Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2008 à 12:49:46Fulltone OCD avec Mini Deja Vibe!
Bonjour je viens d'acheter une fulltone mini vibe stereo, et des que je couple l'ocd le son est tres moyen hyper aigu pourri.
Par contre avec la saturation de l'ampli nickel.
voila l'ordre de branchement guitare-ocd-vibe-ampli
Ou alors faut mettre la vibe en boucle fx
Merci pour vos lumieres
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/10/2008 à 08:13:53
Alors problème résolu ?
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/10/2008 à 14:17:24
Peut-être qu'il a été cassé par robin trower.....
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 08/10/2008 à 02:05:29
0
yngwie.81
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/10/2008 à 19:59:35
J'ai du retard sur ce blog sorry
Le probleme reste encore posé.
Est ce que qq a modifie le reglage du trimmer, nuance le son? risque pas risque
0
Yngwie play Loud!!!
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 14/10/2008 à 22:38:53
Tu parle du trimer de la Vibe ? Si c'est le cas il me semble que sa joue sur la luminosité de la led perso je n'ai pas entendu de différence sur le son...
Si je ne me trompe fulltone eux même le disent
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 15/10/2008 à 13:03:11
Y'a un trimmer dans l'ODC...? Quelle version ?
Moi qui passe mon temps à démonter et modifier mes effets je n'avais jamais remarqué !!
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 31/10/2008 à 11:36:50
Euh savais pas non plus pour le trimmer !
0
Mark Twang
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 12/11/2008 à 19:34:35
Si ça peut être encore utile : j'ai une Roger MayerVoodoo Vibe + et j'ai été abominablement déçu en saturation : des aigus criards hyper désagréables, jusqu'à ce que place la vibe avant l'OCD. Hélas, la pulsion de la vibe était alors très étouffée. Ensuite, j'ai réglé finement le BIAS de la vibe et là le résultat est tout simplement bluffant : une pulsion profonde, sombre et entêtante, des harmoniques qui se déversent en cascade... c'est énorme !
Sur la Voodoo Vibe, le BIAS se règle en façade, sur la Mojo Vibe c'est un trim qui se trouve à l'intérieur. Je pense que ça doit aussi être le cas sur la Mini Deja vibe. Bon réglages !
Oups déterrage : Ce probleme me rappelle celui que j'ai eu avec mon phaser, que j'ai rapidement décidé de placer avant mes overdrives (dont une OCD). Je vous dirai ce qu'il en est si je remporte l'encere sur une mini deja vibe dans 2 heures...