Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Quelle différence entre les 4 versions ?

• 48 réponses
  • 24 participants
  • 21 378 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelle différence entre les 4 versions ?
Voilà tout est dans le titre, merci de vos réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon vous énervez pas hein, j'ai juste une question à vous poser... :clin:

Savez vous quel est la version de la OCD qu'ils vendent chez Thomann?
https://www.thomann.de/fr/fulltone_ocd.htm

Merci de votre réponse!
12
La seule qui soit encore fabriquée et vendue : la IV

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
Sur la photo tu peu voir des fléches autour des potars signe distinctif de la version 4. Il parait que quelque version 3 sont à l'interieur de ce boitier aprés il faut voir les numéros de series sur fulltone.
14
Merci bien à vous deux pour ces explications :bravo:

Bon je pense que vous avez déjà regardé ce lien sur youtube concernant les différence entres les quatre versions (pour revenir au sujet du forum), donc pour ceux qui n'y on pas pensé:
https://www.youtube.com/watch?v=QnPzxj5MJR8
15
Il parait que "Euroguitar" à la version 1 (c'est ce qu'ils m'ont répondu par mail !!! Après, il est vrai qu'ils sont plus commerciaux que musicos !!!...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16
Euroguitar ils ont pas compris que la marque c'était fulltone et non Full Tone, alors ... :roll:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17

Citation : Euroguitar ils ont pas compris que la marque c'était fulltone et non Full Tone, alors ...

S'il n'y avait que ça qu'ils n'ont pas compris...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

18
Demande leur le numéro de serie, il est inscrit sur la boite et derrière la pédale. :clin:
19
Hello,

Je suis en train de mettre de l'ordre dans mon studio et je suis tombé sur la seconde OCD que j'ai (au moment ou je l'ai achetée, j'en avais pris deux pensant utiliser une en HP l'autre en LP ou clean boost bref, les associées...)

Mais elle est restée dans sa boite, bien sagement dans une armoire.

Le numéro commence par 072, c'est cinq chiffres en tout et le led est bleu, je suppose que c'est une V2 d'aprés ce que je comprends...

Je ne sais pas trop si je vais la revendre, les V2 sont plus ou moins recherchées ?

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

20
Perso, je sais pas trop...
mais si tu la vends tu peut m'en parler :clin:
Je suis preneur