Sur la photo tu peu voir des fléches autour des potars signe distinctif de la version 4. Il parait que quelque version 3 sont à l'interieur de ce boitier aprés il faut voir les numéros de series sur fulltone.
Bon je pense que vous avez déjà regardé ce lien sur youtube concernant les différence entres les quatre versions (pour revenir au sujet du forum), donc pour ceux qui n'y on pas pensé: https://www.youtube.com/watch?v=QnPzxj5MJR8
Il parait que "Euroguitar" à la version 1 (c'est ce qu'ils m'ont répondu par mail !!! Après, il est vrai qu'ils sont plus commerciaux que musicos !!!...
Je suis en train de mettre de l'ordre dans mon studio et je suis tombé sur la seconde OCD que j'ai (au moment ou je l'ai achetée, j'en avais pris deux pensant utiliser une en HP l'autre en LP ou clean boost bref, les associées...)
Mais elle est restée dans sa boite, bien sagement dans une armoire.
Le numéro commence par 072, c'est cinq chiffres en tout et le led est bleu, je suppose que c'est une V2 d'aprés ce que je comprends...
Je ne sais pas trop si je vais la revendre, les V2 sont plus ou moins recherchées ?