Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone PlimSoul
Photos
1/175
Fulltone PlimSoul

Sujet différence avec l'ocd?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 760 vues
  • 7 followers
1 différence avec l'ocd?
J'ai la plimsoul et j'en suis super content. Par contre j'ai jamais testé une ocd.
J'ai tendance à penser que la plimsoul est plus polyvalente, mais produit elle un grain radicalement différent de l'ocd?
Afficher le premier post
21
Chez différents vendeurs et vu les longues recherches, je suis incapable de te le dire. En plus, en ce qui concerne les Fulltone la recherche est encore plus compliquée parce qu'il faut trouver les vendeurs qui se permettent d'exporter, la marque leur interdisant...

Encore un exemple, lorsque j'ai cherché un bon compresseur, j'ai trouvé le BBE Bench Press (excellent), qui venait de sortir, à $75 au lieu de 150, juste parce que la boîte avait été ouverte. Il était réellement neuf.

En plus du temps à investir, il y a aussi une part de chance.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22
Oui il y a une part de chance, mais quand tu investi sur des vendeurs "top fiabilité", c'est quand même vachement sûr.

T'as pas gardé les vendeurs de produits de démo dans tes favoris ?
23
Citation :
T'as pas gardé les vendeurs de produits de démo dans tes favoris ?


Et bien non, chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je fais une recherche systématique. Je n'ai jamais trouvé deux opportunités chez le même vendeur, sauf peut-être un, que j'ai remarqué récemment, par hasard, en ne cherchant rien de particulier mais cela va me demander un bout de temps pour pouvoir te répondre.

Cependant, j'ai remarqué un truc pour trouver du Fulltone neuf au prix américain. Je ne m'en suis jamais servi mais je sais que cela fonctionne. Les canadiens ne sont forcément pas soumis au stupide règlement de la marque, interdisant aux commerçants américains de vendre à l'étranger... Il y en a même qui ne se gênent pas pour placer des annonces sur ebay.com (USA)... ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24
Bah comme j'ai pas du tout aimé les deux pédales que j'ai testé chez Fulltone, ça m'intéresse pas, mais ça pourrait en intéresser d'autres :)
25

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 19:12:29 ]

26
Ah ouai effectivement y'a une sacrée différence de tarif. D'ailleurs tu parlais de Fulltone qui interdisait l'export, regarde j'ai trouvé ça dans sa boutique :

https://www.ebay.com/itm/Fulltone-PlimSoul-Guitar-Effect-Pedal-2-FREE-CABLES-/290790293418?pt=Guitar_Accessories&hash=item43b473bfaa