Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me tarde d'écouter un sample ou deux mais c'est une bonne nouvelle et abordable en plus
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pixedelisme
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/10/2016 à 15:03:00
a ben moi qui lorgnait sur le vintage à 250 boules c'est cool comme nouvelle
j'ai eu la chance de jouer sur od 850 V3 (le bouton en carré) l'od 9 et la maxon D&s v2 , on a beau savoir que le circuit est un dérivé de la big muff ça envoi du lourd
1
ivanoe.t
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 04/10/2016 à 17:17:43
Heureusement ils l'ont pas sorti en mini (comme le delay rose), ça enlèverait tout le charme et le mot "réédition" ne serai plus trop réel
0
tiki76
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 04/10/2016 à 20:36:47
cochon elle est belle
1
Anonyme
585
6Posté le 04/10/2016 à 21:15:10
Look vintage!
1
skarabee.nc
1121
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/10/2016 à 03:10:59
Je me souviens d'une pédale Ibanez noire en revêtement style granité, qui s'appelait "sustainer", je crois. Pas la metal charger, bien avant. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Je l'ai eu vers 1978, volée, jamais pu retrouver ce modèle même en photo sur Google. Un son fuzz mais fluté, fin, précis en solo. J'aimerais bien qu'il nous la ressorte. Si quelqu'un à des infos sur cette boite...
0
...non, rien....
Anonyme
857
8Posté le 05/10/2016 à 07:22:35
Citation de skarabee.nc :
Je me souviens d'une pédale Ibanez noire en revêtement style granité, qui s'appelait "sustainer", je crois. Pas la metal charger, bien avant. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Je l'ai eu vers 1978, volée, jamais pu retrouver ce modèle même en photo sur Google. Un son fuzz mais fluté, fin, précis en solo. J'aimerais bien qu'il nous la ressorte. Si quelqu'un à des infos sur cette boite...
A tout hazard:
1
Albedo
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/10/2016 à 08:03:20
Bonjour,
Je pense qu'il peut s'agir de l'Ibanez Standard Fuzz (que je possède encore):