"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pixedelisme
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/10/2016 à 15:03:00
a ben moi qui lorgnait sur le vintage à 250 boules c'est cool comme nouvelle
j'ai eu la chance de jouer sur od 850 V3 (le bouton en carré) l'od 9 et la maxon D&s v2 , on a beau savoir que le circuit est un dérivé de la big muff ça envoi du lourd
Je me souviens d'une pédale Ibanez noire en revêtement style granité, qui s'appelait "sustainer", je crois. Pas la metal charger, bien avant. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Je l'ai eu vers 1978, volée, jamais pu retrouver ce modèle même en photo sur Google. Un son fuzz mais fluté, fin, précis en solo. J'aimerais bien qu'il nous la ressorte. Si quelqu'un à des infos sur cette boite...
Je me souviens d'une pédale Ibanez noire en revêtement style granité, qui s'appelait "sustainer", je crois. Pas la metal charger, bien avant. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Je l'ai eu vers 1978, volée, jamais pu retrouver ce modèle même en photo sur Google. Un son fuzz mais fluté, fin, précis en solo. J'aimerais bien qu'il nous la ressorte. Si quelqu'un à des infos sur cette boite...