Encore une chose, assure-toi que le buzz vient bien de la pédale.
Hors sujet :
De toute façon - et c'est une opinion strictement personnelle - moins il y a de pédales entre la guitare et l'ampli, meilleur est le son, "true by-pass" ou pas, il y a un amoncellement de composants, de cables et de jacks qui se charge de sucer un maximum de fréquences voir de créer du buzz. Un guitariste n'a pas obligatoirement envie de recréer des bruits d'évier, de tondeuse à gazon, ou de décollage d'avion... et de passer des heures à paramétrer tous ces trucs au lieu de jouer.
Bon, j'ai mis un coup de bombe KF (sitosec) sur les circuits... et toujours ce bruit de fond
Je précise que j'ai vérifié mes câbles et que je n'utilise que cette pédale entre ma guitare et mon ampli (je n'ai pas ce pb avec d'autres pédales pourtant bruyantes comme la OD850...).
Bon, il y a peut-être un truc à faire.
J'avais porté mon vieux Twin Reverb qui avait un Buzz à un électronicien non moins vieux,
il avait démonté le chassis, mis l'engin sous tension et tapoté chaque composant (très légerement)
avec une baguette en bois, style baguette de riz ou pique à brochette pour découvrir la soudure ou l'élément
qui crachouillait. Avec succés !
Une nouvelle soudure et c'était reparti
C'est une vielle pédale, il est probable qu'une soudure ne soit plus tout à fait en état,
tu pourrais essayer de la brancher ouverte et de juste taper (légerement) les composants avec
une allumette ou un cure-dent afin de repérer la source du buzz.
Bon, rien n'est garanti
Les jack internes ont eux aussi tendance à mal vieillir, penche-toi aussi de ce côté là...
As-tu essayé de l'alimenter d'une autre façon ? (pile ou adaptateur ?)