Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le nouvel overdrive de J. Rockett est disponible

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 053 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le nouvel overdrive de J. Rockett est disponible
Avec sa pédale .45 Caliber, la marque a pour ambition de recréer le son d'un JTM 45 de 1962.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
(ce qui fait qu'au bout du compte, si je compte bien, je suis pas du tout d'accord avec toi.)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

12
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Le principal c'est que tu sois heureux, pas vrai? ;)

Et quand tu dis que c'était mieux, si tu n'as pas fait un sondage auprès d'un panel représentatif, neutre et objectif (:mdr:) tu veux juste dire que tu préférais...

Mais après, pas de procès d'intention, c'était peut-être réellement mieux. Heureusement, il y a aussi des vrais bons et pas que des escrocs. Heureusement!!! :)
13
Le panel représentatif de mes choix, c'est essentiellement moi.
Mieux, je veux dire plus fiable, moins de souffle, plus de transparence enfin tout ce qui fait le mieux (sans pour autant forcément emporter la préférence...).

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

14
Est que qq a réussi à compter le nombre d'ODs sorties ce mois ci dans les newz ? Je crois qu'on est à plus de 10 :-D
15
Avec toutes ces nouveautés révolutionnaires, le son de la guitare devrait donc évoluer de manière radicale dans un avenir proche.
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
16
x
Hors sujet :
La vraie nouveauté, ça serait de ne plus lire les mêmes commentaires généraux et sans intérêt dans les news. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
x
Hors sujet :
Oui mais alors on serait plus sur AF :)
18
Et puis on a quand même aussi le droit de se poser la question sur l'intérêt ou encore les raisons de cette avalanche de pédales.

Surtout en ce qui concerne les OD, quand on sait comment ça marche et que l'on voit les limites de ce qui est améliorable par rapport à tout ce qui existe déjà.
Ou alors il faudrait partir sur quelque chose de carrément différent.

Et puis aussi, quand un constructeur te suggère qu'avec les quelques composants électroniques contenus dans sa nouvelle OD, il va te permettre de t'approcher du son de tel ou tel ampli à lampes vintage, ça peut quand même faire bizarre.

Mais ça peut aussi être un indice sur la clientèle visée par les fabricants de ces pédales et ainsi expliquer, au moins en partie, leur profusion...

Maintenant, tout ça n'est peut-être effectivement pas très intéressant... ;)

19
une concurrente à la Carl Martin PlexiTone ? surtoutqu'ils viennent de sortir une version Lo-gain

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

20
S'il y a tant de sorties, c'est qu'il doit y avoir de la demande. De toutes les pédales qui existent, pour ma part, c'est des OD que j'achète le plus. Le plaisir de changer sans doute.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier