Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojo France GTO
Photos
1/30
Mojo France GTO

Sujet Mojo GTO à fond les gaz !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 670 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mojo GTO à fond les gaz !
J'ai lu l'avis sur cette pédale et j'ai réussi à chopper quelques samples et là :oo: ai pris une claque comme un gosse devant son jouet de Noël qu'il attend depuis l'année dernière JE LA VEUX.
Mais ou la trouver au meilleur prix sur internet? J'ai du mal à trouver deux sites la proposant !!!!!
Si vous avez des avis dessus je suis preneur
Ma config: Télécaster Am séries, Vox AC15CC1X, Cry baby, marshall blues breaker 2
Je joue dans un registre allant du blues, blues-rock jusqu'au hard, punk en paasant par le funk (même de la pop mais chut... :oops: )
Merci d'avance
2
UP !!!
3
La pedale a pigalle ! ou sur le web ils ont un site lapedale.fr
4
Merci.
Une autre adresse internet ou un avis?
5
Pour l instant c est pas tres distribué, je crois que a pigalle parce que c est made in paris !
6
Ca explique pourquoi j'ai des difficultés à trouver des infos dessus. C'est bizarre, ca semble être une pédale de haute volée mais peu de monde si intéresse ?
7
Tu les a trouvé où tes samples ? :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
J'en ai acheté une a Pigalle a la Pedale. A priori il n'y a que eux ou NOS qui le font. Sinon, peut être directement chez MOJO. Peut être il est possible de les contacter a mojo_tom@hotmail.com, c'est l'adresse qui est sur la notice.
Pour parler de cette pédale je l'ai acheté pour remplacer ma TS09 que en fait j'ai gardé et j'utilise les deux. J'ai un Fender HotRot avec une strat et une Yamaha double anilco. La GTO est extraordinaire, subtile mais déconcertante dans le réglage au début par contre une fois que l'on maitrise le potar du centre (qui est neutre a 12 h et creuse ou renforce les médiums selon le sens), c'est excellent. Le réglage du volume est un peu trop sensible aussi, ca monte un peu vite. Le gain peut devenir fuzz en fin de course mais ce n'ai pas du tout sa vocation, je l'utilise entre moitié et 3/4. Elle est tres silencieuse. Le son, c'est superbe, ca respecte totalement et ajoute un grain complétement différent d'une TS, ca écrase nettement moins et conserve toute la dynamique du signal basses et aigus contrairement a une TS qui bouffe les basses et tasse dans les médiums. C'est une pédale qui se destine a mon sens plus pour des crunchs légers ou une légère distorsion du son et qui se combine avec un autre overdrive ou un canal drive d'um ampli. Avec ta config, ca devrait aller tres bien. En tout cas, je l'utilise tres souvent, elle est devenu un indispensable. Voila, si ca peux t'aider.
9
Il doit y avoir des sample sur Guitariste.com. La Mojo Cobra est aussi très appétissante... :aime:

 

10