Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part que, comme pour la behringer, nous pourrons mélanger les modes en appuyant sur plusieurs boutons de mode simultanément, ce que ne permet pas la boss dc-2.
0
THOMAS charette
14801
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/11/2017 à 15:28:11
Citation :
préoccupation sommes toute essentielle !
ben oui car du coup on a dejà les tests des modeles behri et le prix de celles ci
0
Thom'
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/11/2017 à 17:24:42
Par contre la Behringer CC300 est stéréo, ce qui ne semble pas être le cas avec cette 3rd Dimension...
Si les nouvelles pédales TC sont des Behringer est-ce que cela implique que les
switches au pied survivent maintenant plus longtemps qu'à une douzaine de clics ?
0
ł°ĸ¹
Lars Sédificile
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 04/11/2017 à 03:26:12
Si les petites mains qui fabriquent ça sont asiatiques est-ce que cela implique que les
chaines au pied survivent maintenant plus longtemps à une douzaine d'heures de travail 7j/7 ?
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 15/11/2017 à 23:34:54
En même temps, en sortant des pédales à 50 balles par paquet de 12, faut pas s'attendre à des trucs jamais vu avec des coûts de développement équivalent à un satellite de la NASA...
1
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 15/11/2017 à 23:35:01
En même temps, en sortant des pédales à 50 balles par paquet de 12, faut pas s'attendre à des trucs jamais vu avec des coûts de développement équivalent à un satellite de la NASA...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 04/12/2018 à 10:01:34
Bon mais ça à l'air de sonner non?
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19Posté le 20/07/2020 à 18:35:37
A Mocambo c'est quelle circuit alors ?
Je cherche un clone de BOSS BD-2 BLUES DRIVER
Behringer avait cloner ce circuit, mais ne le vend plus actuellement. avec un peut de chance, il y a peut être une TC qui la clone de la BLUES DRIVER (qui sonne exactement comme je veux).
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 20/07/2020 à 22:05:53
Vu le prix de l'originale, pourquoi ne pas en chopper une, neuve ou d'occaze?