A part que, comme pour la behringer, nous pourrons mélanger les modes en appuyant sur plusieurs boutons de mode simultanément, ce que ne permet pas la boss dc-2.
Si les nouvelles pédales TC sont des Behringer est-ce que cela implique que les
switches au pied survivent maintenant plus longtemps qu'à une douzaine de clics ?
Si les petites mains qui fabriquent ça sont asiatiques est-ce que cela implique que les
chaines au pied survivent maintenant plus longtemps à une douzaine d'heures de travail 7j/7 ?
En même temps, en sortant des pédales à 50 balles par paquet de 12, faut pas s'attendre à des trucs jamais vu avec des coûts de développement équivalent à un satellite de la NASA...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17Posté le 15/11/2017 à 23:35:01
En même temps, en sortant des pédales à 50 balles par paquet de 12, faut pas s'attendre à des trucs jamais vu avec des coûts de développement équivalent à un satellite de la NASA...
A Mocambo c'est quelle circuit alors ?
Je cherche un clone de BOSS BD-2 BLUES DRIVER
Behringer avait cloner ce circuit, mais ne le vend plus actuellement. avec un peut de chance, il y a peut être une TC qui la clone de la BLUES DRIVER (qui sonne exactement comme je veux).
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20Posté le 20/07/2020 à 22:05:53
Vu le prix de l'originale, pourquoi ne pas en chopper une, neuve ou d'occaze?