Agrandir
Techniguitare Custom Screamer
Techniguitare Custom Screamer

Sujet pedales en kit techniguitare avis

1 pedales en kit techniguitare avis

Bonjour

Est ce que certains d'entre vous en possedent?

Si oui avez vous pu les comparer avec des pedales de bonne qualité?

Je m'intéresse de pres à ces kit car je trouve le concept très intéressant: se fabriquer des pedales de bonne qualité sans avoir besoin de s'y connaitre en electro.

Je suis entre autre intéressé par la fooltone et le booster.

Afficher le premier post

je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas si tu as vu comment sont les pcb de my audio lab? c'est des circuits vernis dc impossible de faire des courts circuits et je suis d'accord avec toi que le 3PDT directement sur le circuit c'est super pratique! ca fait moins de cablage et de fils mal dénudés :D

Personnellement, je ne cherchais pas de version améliorée, mais plutot un clone! la tubescreamer originale a déja pas mal de bas (perso je l'utilise avec une basse...) et avoir moins de gain sur cette disto c'est pas non plus une mod qui m'interesse! mais je comprends que ces modifs puissent être interessantes pour certains! Comme on dit, les gouts et les couleurs....

Mastering & mix pro à Paris:

www.climax-mastering.com

La TS? Pas mal de basses?! C'est vraiment un clone que tu as?
Parce que ma 808 me bouffe toutes mes basses frequences, alors avec une basse ça doit être... surprenant.

En tout cas je vais pas tarder à leur commander une fuzz. Je vous tiens au jus!

J'ai la scremaer et la fuzz de TG, et bien j'sn suis très content des 2.

D'ailleurs j'utilise les 2 avec gratte et basse de temeps en temps par l'intermédiaire d'une LS-2.

Oui c'est vraiment un clone! je mélange avec du son direct ;) ce que je voulais dire c'est que sur le registre saturé, pour moi on a pas besoin de saturer le bas au contraire je préfère le garder propre!

mais je le répète, les goutes et couleurs... chacun les siens.

jhorloger c'est vrai que pas mal de disto pour guitares sont utilisables à la basse! notament la fulltone ocd donc je pense que le clone techniguitare doit etre bien! mais bon encore une fois c'est clone "amélioré" je trouve ça dommage!

Mastering & mix pro à Paris:

www.climax-mastering.com

J'ai aussi une Custom Screamer, et évidemment, c'est tout bon. Rien à dire sur la conception des kits, ni sur le service, à part que c'est excellent.

Je note, en réponse à jcpanizza que les "améliorations" consistent bien en deux switch optionnels et en une palette plus large de saturation (on peut jouer plus clean ou plus hard qu'avec une TS). Personnellement, je trouve ça très bien !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

je viens de finir enfin par réussir de placer tout le bazar dans la boite.
voilà qques jours que j'ai monté cette pédale d'effet, mais j'ai galéré dans la mise en boite en raison de mauvaises soudures qui empechaient le bon fonctionnement une fois dans le boitier.
j'ai du au moins démonté 10 fois, la pédale fonctionnait hors boitier, une fois mis en boite plus de son, c'était vraiment frustant... mais bon c'est fini, voilà un très bon produit, j'apprécie vraiment l'épaisseur du son en utilisation top boost (je joue principalement en clean), et le grain apporté par le drive est vraiment agréable, je suis ravi de mon achat.

kristoc'h sur Youtube

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Merci pour ces précisions importantes!
Un jour prochain ce sera moi!
Excellent overdrive avec l'option FAT on obtient des graves bien baveux comme le son d' un ampli à lampes poussé à son maximum et les lampes rougissantes;
j' en possède deux custom screamer que je règle différémment ainsi qu' un delay de la même boutique.

En plus on a le plaisir de construire ses effets sois même avec de la patience et un bon fer à souder.