Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2016 à 11:15:59Commentaires sur le test : « Y a pas qu’le physique qui compte »
Si l’on devait retenir une pédale produite par Visual Sound, ce serait sans contestation possible la Jekyll & Hyde. Sortie en 1997, cet effet combinait un canal overdrive et un canal distorsion, une première dans l’histoire des pédales pour guitare selon la marque ! Le succès est en tout cas au rendez-vous, et l’on loue notamment les qualités du canal overdrive. Il n’en fallait pas plus pour que, quelque temps après, Visual Sound sorte ce dernier sous la forme d’une pédale plus simple, la Route 808.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Messbel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/12/2016 à 19:36:33
J'ai eu la Jekyll & Hide , j'avais trouvé aussi le canal overdrive excellent , une des meilleures 808 que j'ai testé notamment avec une TS-808 vintage , elle sonnait pareil .
Le bass boost est terrible
0
Messbel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/12/2016 à 19:36:36
J'ai eu la Jekyll & Hide , j'avais trouvé aussi le canal overdrive excellent , une des meilleures 808 que j'ai testé notamment avec une TS-808 vintage , elle sonnait pareil .
Le bass boost est terrible
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/12/2016 à 19:41:43
Arrêtez d'alimenter mes envies de GaS
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/01/2017 à 14:51:48
Par contre il me semble que ce n'est plus le même circuit sur les Jekyll & Hyde et les route 66 actuelles...
0
Nomade-07
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 05/01/2017 à 08:48:46
J'ai eu la route 66 et effectivement l'OD était excellente sans doute la meilleure que j'ai eu. A la fois le son de la TS mais en plus propre et en plus "plein".
Le compresseur c'était pas trop mon truc donc je l'ai revendu si j'avais l'occasion je testerai bien la Jekyll & Hide ..