Euh... Y'a encore des marques, en 2019, qui confient la démonstration de leur produits à des guitaristes débutants? Sérieusement?
Non, c'est la plupart de temps le fabricant qui fait sa démo lui-même et effectivement, selon son niveau, ça peut malheureusement donner un truc qui fait que personne n'achètera.
Franchement, je vois pas en quoi vous vous mêlez de tout ça, et pourquoi vous allez balancer direct!! ça vous fait quoi à vous!??
Ah les réactions de fanboys... c'est insuportable...
J'ai 3 caisses de second degré en rab à la cave, je te les livre à quelle adresse ?
C'est juste que le mec aurait pu oser appeler sa copie "Gibson GTI 205" ou "Fender 220-D" le risque était plus marrant...
Fanboys... mais j'assume, j'ai passé mon troisième guitariste par dessus la scène à grands coups de basse à travers la tronche le jour où il a critiqué le son de ladite basse St Blues. Il s'est étalé comme une tanche sur un Punk qui hurlait Hare Krishna tout en pogotant sur une reprise flamenco de La bonne du curé.
Franchement, je vois pas en quoi vous vous mêlez de tout ça, et pourquoi vous allez balancer direct!! ça vous fait quoi à vous!??
Rien que l'idée de te voir braire à mauvais escient sur ce topic justifierait la démarche en soi-même.
Citation :
Ah les réactions de fanboys... c'est insuportable...
Naaaaan ??? Tu veux dire que c'est pire que les mecs qui prennent tout au ras des pâquerettes ?? Tu les vois où les fanboys ? Ça fait des années qu'on se chambre nous mêmes avec Aztec Soviet sur le-dit topic de St Blues, concernant le fait que cette marque justement, c'est la soeur du soldat inconnu. Alors, tu tombes un peu à plat avec tes bons sentiments
Bon, à part ça, tu as peut-être quelque chose à dire sur cette pédale ou sur la vidéo ?