Avis
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 523 vues
- 7 followers
Exil
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2007 à 12:12:54Avis
J'aimerais remplacer ma Jekyll £ Hyde de chez visual sound par celle -ci. Est-ce que quelqu'un a un avis , une opinion plus experimenté sur l'utilisation de cette pédale? Mon utilité serais pour du blues rock voir un peu plus hard avec rythmique et solo.
Merci
Merci
Exil
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/09/2007 à 08:43:14
Ben testplutot negatif, donc je comprend pas vraiment le probleme... Peu etre que ca vien d'un probleme au niveau de la pedale? Y'en a marre...
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/09/2007 à 08:59:50
Ton Fm 221 r est une bouse, la preuve ça sonne sur le Champion 110, tu le dis toi même!!! Assaye de reprendre les réglages sur l'ampli ou sinon change le!
Exil
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/09/2007 à 09:04:15
Mais se qui est surprenant c que ca sonné pas au debut sur mon champion 110! L'ideal je pense, sera que je joue sur mon champion 110 mais repiqué par la sonner pour jouer en groupe.
D'ailleur je l'avais aussi testé sur un valvestate avec une strat made in USA est ca sonné pas aussi...
D'ailleur je l'avais aussi testé sur un valvestate avec une strat made in USA est ca sonné pas aussi...
Exil
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/09/2007 à 10:31:31
Je me demandé aussi si il n'y avait pas des précautions a prendre avec cette pédale. Vue qu'elle est a lampe peut-etre faut-il un temps de chauffe...?
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 09/05/2008 à 22:12:47
Moi à chaque fois que j'éteins tout et que je rallume, il faut que je sorte le jack d'alim et que je le remette pour qu'elle s'allume... et elle est neuve... comprends pas !
Par contre, elle sonne du feu de dieu ! Effectivement, bien pour du rock 70s, blues rock, elle a un bon coté vintage type all right now de free. Poussée à fond, on arrive à du ACDC. Pour du trash, speed metal, ça va pas le faire, faudra regarder ailleurs!
Et effectivement, il faut attendre un peu que la lampe chauffe, pas beaucoup, genre 30 secondes.
Par contre, elle sonne du feu de dieu ! Effectivement, bien pour du rock 70s, blues rock, elle a un bon coté vintage type all right now de free. Poussée à fond, on arrive à du ACDC. Pour du trash, speed metal, ça va pas le faire, faudra regarder ailleurs!
Et effectivement, il faut attendre un peu que la lampe chauffe, pas beaucoup, genre 30 secondes.
Rock'n roll fever forever...!
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 14/05/2008 à 16:36:54
Ben, quand je disais qu'il faut débrancher et rebrancher pour que l'alim passe, ce qui devait arriver est arrivé... La lampe a grillé, et là, pu' rien s'allume... Je suis bon pour racheter une lampe, j'en profite pour monter une TAD, j'ai vu qu'on en disait souvent du bien... Commandée chez les teutons, quand je la reçois et que je l'aurai installé, je vous raconterai!
fredrock21
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 14/05/2008 à 17:57:31
Pourtant , une lampe a froid n'est pas supposer lacher . je souhaite vraiment que ce soit ca ton probleme . utilise tu un adapteur ou des piles ??? moi , avec les piles ca fonctionnait pas du tout (oui elle etaient bonnes hihi )
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 14/05/2008 à 23:17:39
Adaptateur...
Comprends pas... Peut être un faux contact dans l'entrée alim qui aurait grillé la lampe...
Comprends pas... Peut être un faux contact dans l'entrée alim qui aurait grillé la lampe...
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 14/05/2008 à 23:18:30
Par contre, c'est vrai que quand elle marche elle sonne d'enfer !
El Bruto
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 30/05/2008 à 00:47:39
Ça y est, j'ai changé la lampe grillée par une TAD 12UA7 topée sur le net pour 9 euros... Mis à part que le changement est un peu galère, le résultat est ... phénoménal ! A noter que la lumière bleue de la pédale qui s'allume n'a rien à voir avec la lampe, donc même en changeant la lampe, la loupiotte bleue est toujours là. C'est un détail, certes, mais c'est un beau détail...
Quant au son, je crois que la pédale a gagné avec cette nouvelle lampe...
Son plus vintage, plus chaleureux, plus rond, et poussé, plus sale... Bref, que du bonheur !!
Quant au son, je crois que la pédale a gagné avec cette nouvelle lampe...
Son plus vintage, plus chaleureux, plus rond, et poussé, plus sale... Bref, que du bonheur !!
- < Liste des sujets
- Charte