Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de pédale Walrus Audio Ages

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 580 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de pédale Walrus Audio Ages
test-de-pedale-walrus-audio-ages-3070.jpg
Active depuis 2001 et installée au cœur de l’Oklahoma, la marque Walrus Audio propose des effets boutique entièrement conçus et fabriqués aux États-Unis. Bon nombre des effets de la marque sont devenus célèbres par leur qualité de fabrication et leur design soigné et original. L’Iron Horse ou la Warhorn par exemple, ont été encensées par la critique et connaissent un grand succès, aussi bien auprès des amateurs que des professionnels.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Je comprends pas trop l'intérêt de mettre autant de possibilités dans un boîtier sans aucune possibilité de preset voire de contrôle midi.


Je pense que c'est parce que cette pédale se veut en début de chaîne pour être le pilier du caractère sonore.
De plus, si on prend en compte que la pédale vaut déjà 200€ (compte tenu des réglages c'est cool, mais pour une OD c'est cher), rajouter du MIDI lui ferait atteindre facilement 250-260€, et là ça serait vraiment trop cher si on compare au reste du marché général et à celui de Walrus Audio en interne :??:
12
Ok. Mais regarde la série 200 chez boss. Il y a bien une OD avec presets pour 230€ et ça monte jusqu'à 400 chez Chase Bliss. Donc 260, ça pourrait être bien placé. D'autant que la marque a sorti récemment une pedale avec ce genre de possibilités : la mako d1.
13
Comme par hasard ds les news, une OD, avec midi https://jackson.audio/products/elguapo