Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne
Il pête mon titre hein :mrg:

Donc ce Dimanche 29 Mai qui arrive, M. Jimiyves a gentiment invité tous les AFiens qui répondront présent sur ce fabuleux thread que je viens de créer, à squatter, à picoler, à foutre le bordel... enfin je veux dire à faire mumuse avec son matos guitaristique :mrg:

Tous ceux qui sont intéressés lèvent la main :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci bien wolfen ! Sinon js suis allé chercher ma Barrillon et j'ai reçu mon ampli. Le rêve quoi !
42
L'ampli pour le V-Amp ? Ah je croyais que c'était juste un projet, mais en fait tu l'avais déjà commandé :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43
Ben oui je l'avais déjà commandé !
44
Oui je suis allé voir sur le site de weber, ca peux le faire mais de toute facon c'est pas trop ca le probleme, puisque j'ai envie d'envoyer un minimum de volume ce qui est impossible chez moi!
Sysex and sun!
45
Weber connait po. Je connais que le powerbreak de Marshall qui est très bien parait-il.
46
On m'en a dis tout le mal du monde lol :mdr:
Sysex and sun!
47
Ben sur AF les gens en disent du bien. Tu sais rien ne vaut un test fait pas soi-même ...
48
Par contre j'ai pas trouvé grand chose comme infos sur les enceintes dynaudio :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

49
Ben je sais que c'est un grande marque, que le bm5a (même modèle mais en actif) sont vraiment très bien. Et je trouve que 600 € la paire c'est pas excessif vu la qualité qu'ont apparement ces enceintes.

De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.
50

Citation : De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.


Je n'en doute pas un instant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape