Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2005 à 20:33:03Jam session exclusive chez Jimiyves le 29/05 à Aubagne
Il pête mon titre hein
Donc ce Dimanche 29 Mai qui arrive, M. Jimiyves a gentiment invité tous les AFiens qui répondront présent sur ce fabuleux thread que je viens de créer, à squatter, à picoler, à foutre le bordel... enfin je veux dire à faire mumuse avec son matos guitaristique
Oui je suis allé voir sur le site de weber, ca peux le faire mais de toute facon c'est pas trop ca le probleme, puisque j'ai envie d'envoyer un minimum de volume ce qui est impossible chez moi!
0
Sysex and sun!
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 31/05/2005 à 19:48:37
Weber connait po. Je connais que le powerbreak de Marshall qui est très bien parait-il.
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 31/05/2005 à 19:51:19
On m'en a dis tout le mal du monde lol
0
Sysex and sun!
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 31/05/2005 à 20:07:19
Ben sur AF les gens en disent du bien. Tu sais rien ne vaut un test fait pas soi-même ...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
48Posté le 31/05/2005 à 20:15:54
Par contre j'ai pas trouvé grand chose comme infos sur les enceintes dynaudio
Ben je sais que c'est un grande marque, que le bm5a (même modèle mais en actif) sont vraiment très bien. Et je trouve que 600 € la paire c'est pas excessif vu la qualité qu'ont apparement ces enceintes.
De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
50Posté le 01/06/2005 à 17:23:27
Citation : De toute façon ça devrait être bien mieux que ce que j'ai maintenant.