Métalleux sur Nice ? :?!:
- 369 réponses
- 15 participants
- 7 911 vues
- 14 followers
Sibmol
Bonjour à tous d'avance !
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : shamalow tu as bien fait de me contacter par mail. J'ai donné ton mail à mon pote ingé-son, il devrait te donner une réponse par mail dans les quelques jours à venir.
Musicalement
Papy
shamalow
tite annonce de Lois :
Citation :
Salut , je suis Loïs vous me connaissez peut etre ou pas mais c pas ca le plus important .
Je vous présente donc .
Les projets AMMA sont en réserve rien n'est officiel pour plus d info , allez sur le site!!!
22 avril 2006 le Dark kekette
22 mai 2006 le Dark marmotte
24 juin 2006 La pelle du 18 juin edition 2
27 , 28 aout 2006 Le Dindon festival
27 octobre 2006 Le poutre festival
11 novembre 2006 Le secret festival
L'association AMMA ( ASSOCIATION DE MUSIQUE MODERNE ALTERNATIVE ET DE MUSIQUES TOTALEMENT EXTREMES POUR LES GENS EXTREMES).
On fait des Concerts et festivals depuis maintenant 4 ; 5 ans et on avait décidé d'aretter parceque on en avait marre et on aretta apres avoir fait les Festival La PELLE DU 18 JUIN et autres Dark KEKETTE.
On voulait re avoir une vie normal mais ce ne fut pas le cas , quelque chose nous manquait.... un sentiment inavoué , un trou dans notre coeur... Alors C'est POURQUOI on est de Retour . on veut revoir la culture dans le haut var . ca va etre le bordel les enfants je vous assure.
Pour ceux qui connaissent pas l'association AMMA
-AMMA c'est un site internet 'tous neuf d'ailleur' http://ammatv.free.fr
-AMMA c'est 4 lettres débilles ( 2 voyelles 2 consonnes)
-AMMA c'est l'idée que la culture est univerlle et gratuite et qu'elle devrait restée accessible a tous les couches de la sociétés.
-AMMA c'est l'idée que les concerts devrait etre à 4€ max pou 8 groupes min avec de la biere à 1€ max.
-AMMA c'est la tolérence et le mélange loufoque des styles (ex death metal , avec raggae ska jazz) on est des métaleux qui veullent que le monde s'aime et que les gens comprennnent que avant d'appartenir à un style , pays , pseudo race , religion ou est AVANT JEUNES ET HUMAINS.
-AMMA c'est de faire des choses de plus en folle , car on a un fantasme inavoué d'allez en prison.
-AMMA c'est faire des Festival pour les Pauvres.
-AMMA c'est avant tous gens derriere 4 lettres.
-AMMA c'est 55637 visiteurs sur le site depuis ca création.
-AMMA c'est aider le petits groupes de la régions.
-AMMA n'est une organisation professionnelle mais des étudiants qui font ca parce que ce sont des JUSTES , des hommes et des femmes merveilleux. (hé hé )
- AMMA n'est pas une organisation politique terroriste islamiste vendeur de drogue et trafiquant de dindon et de poulet .
-AMMA c'est aussi une saintes en Indes que tous le monde vénerent . non non c'est vrai ! http://www.amma-europe.org/
- AMMA c'est du punk du rock du métal à l'état pure. mais aussi du ska , du raggae et pleins d'autres trucs.
-AMMA c'est aussi un tabouret en bois en turkménistané.
-AMMA c'est la seul association de musique dans le haut var qui déchire ca mémé. ( avec les masque feuillu.
- AMMA peut se venté d'avoir fait jouer : artefact ; dismo , freygolo, GXP , zinké zakéou , babyclone, zion fundation, no perfect , no fate , addicted , morg, Broken down , the rituals (italie) , everlong (st etienne) drive to degressy, pink ponk, rude boy skunk , ere , le cri du slip, les innoncents ; dik'ed , jazz band from germany; barflys, conny S.N.F , Triiipe , Esperanza, Afazic, Soul mates,V13, Last Order, Nerver end , Indykush, Ivrogne maiden, soleil noir, lazy balls , 'in vitraux,eskargros , merde in france;sagawa, moksha; D-Fract,Spleen,Bitanal,Tartefouine,Burps, Merde In France,Membres, Tord Boyaux, anthem...........
-AMMA c'est toujours le bordel mais organisé .
-AMMA c'est le nom d'une organisation internation de fabrication de etui en plastique de protèses pour Dindon uni jambiste.
-AMMA c'est ma vie
- AMMA c'est la tiennes aussi!
-AMMA c'est des dates de concerts pour ton groupe
-AMMA c'est la solution de ta vie.
Sibmol
shamalow
Anonyme
Je ne l'ai pas revu depuis!!!
Sibmol
Sibmol
Anonyme
- < Liste des sujets