Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2005 à 19:21:06Métalleux sur Nice ? :?!:
Ben boilà ! Y'a pas à dire grand chose de plus... C'est un petit topic pour savoir s'il y a des métalleux sur Nice et qu'ils puissent se manifester !!!
Bonjour à tous d'avance !
Citation : Voil a, le lien avec Nohellia aucun je l'ai jamais vu , juste on joue avec eux le 29 décembre , mais apparament j'ai l'impression qu'il a des chose sa savori sur se groupe ? je peux étre au courant ??
Ben tu demandé le lien qu'il y avait entre Nohellia et nous, et ben je te répond qu'il n'y en a aucun a part que nous partageons la méme date le 29 décembre .. mais j'ai l'impression qu'il ya des choses a savoir sur se groupe ? es se que je me trompe ?
0
jbsacode
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
205Posté le 11/12/2005 à 11:50:02
Sinon des gens ont ils écouté le mp3 ???
0
Anonyme
521397
206Posté le 11/12/2005 à 21:57:29
De Nohélia???
bof....je trouve ça plus que tres moyen!!!...ça n'est que mon avis perso!!!
0
jbsacode
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
207Posté le 12/12/2005 à 13:11:24
Lol je parlais du notre !!!
0
shamalow
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
208Posté le 12/12/2005 à 14:18:40
Moi j'ai couté le mp3 de ton groupe.
c'est pas tro mon style, et le chant, j'aim pas du tout.
question de gout.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
209Posté le 12/12/2005 à 15:36:53
Hors sujet : jbsacode tu devrais te faire un topic consacré à ton groupe.
C'est pas vraiment mon style, donc je me prononce pas...