Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet [83]Festiv'Allies dans le Var

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [83]Festiv'Allies dans le Var
Le programme des festivals de musiques actuelles du var est disponible à l'addresse suivante :
http://www.delacolline.org/csm/Festiv-allies2005.pdf

- Les Nuit Blanches du Vieux Cannet : 08 > 10 Juillet 2005
- Kality Street Festival : 05 > 06 Août 2005
- Jazz à Brignoles : 05 > 07 Août 2005
- Festival du Gapeau : 16 > 21 Août 2005


Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche voila quelques artistes du programme : Babylon Circus, Angelique Kidgo,Camille, Massillia Sound System, Oai Stars, Arno, Guem, Les fils de teuphu, Carloz numez, JMPZ, Place-ID, Mystic Mötörcycles, Les petites bourrettes, Les rats se cassent, etc...
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord je croyais que c'etait sud regie pour le son :?!:
m'est gouré complet alors et la lumiere c'etait aussi projectis ?
c'est toi qui fournissais le matos pour la petite scene ou c'etait une autre boite
jsuis sur que t'es modeste et qu en fait t'avais gras de matos et que c'etait pas si petit que ça non ?


:mrg:
22
Ca va j'avoue, j'avais juste sorti une avo et 36 voies de gradas de 3kW ;) non la petite scene était vraiment petite mais c'etait surtout à cause du manque d'electricité en fait donc forcement c'etait sous-equipé. Par contre sur la grande scene il y avait du beau matos quand meme (MAC2000, etc...) regardes dans mon profil y'a une photo des totems en fond de scene.
23
C'est bizarre y a une photo ont dirait que le changeur est sur la machine a fumée!!!
c'est qui le lighteux ca avait l'air bien chargé !
et toi qu'est ce qu'ils t ont laissé projectis comme matos pour aller avec tes blocs et ta console ? :clin:
24
Rien, on a géré chacun sa scene avec son matos... par contre le changeur de couleur c'est devant un blinder type FL1300, ac fait de belles nappes de couleur quand tu as de la fumée, c'est assez sympa en fait mais le changeur diafora coute un bras et une jambe...
25
Ouais ça j'avais reconnue c'est la caisse sur laquelle il est posé c'est bizarre :surpris:
c'est juste la photo c'est pas grave donc ton matos ta console et hop la petite scene de neoulle c'est cool(c'est pour la rime ) :bravo2:
d ailleurs si tu veux bien j aimerais savoir parceque ça m'interresse pour mon avenir proche comment tu fais passé ton matos dans tes frais ou comment tu facture si tu facture bref si tu as un statut permettant ce genre de possibilité

t'etais faché avec la grande scene que tu veux pas me dire qui c'etait le lighteux :clin: ?
26
Diaphora c'est pas donné je confirme
27
Qui a dit que j'avais facturé ? ;)

bon sinon le lighteux de la grande scene, j'ai pas eu trop le temps de sympathiser, donc je sais aps qui c'etait...
28
Ah non non nonj'ai pas dit que tu avais facturé c'etait une question

si je te demande le lighteux c'est parce que je croyais le connaitre mais maintenant que tu m'as dis que c'etait projectis je me demande si je me goure pas de festival
en plus tu me dis que tu faisais la petite scene et je crois que lui aussi s'occupper d'une petite scene
mais il avait pas de matos et je crois qu'il bossait avec sud regie donc y a mistake