Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Magasins de musique: les bons plans en PACA

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 10 092 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Magasins de musique: les bons plans en PACA
Voila allons y ;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : (c.à.d. dont peu de gens connaissent l'existence, genre "schecter" )

:mrg: Je viens de m'en commander une.
32
M@nd@l€ > MazelTov :bravo:
grozorteil > pas de panique. je ne voulais pas vraiment présumer de sa sympattitude, mais simplement exprimer que, tout à son honneur, c'est le genre de commerçant qui n'a pas besoin de lécher le chaland. Pas commerçant, finalement (au sens de l'insulte dénigrante), plutôt artisan. Si tu le fais chier, il peut se permettre de te le dire, quoi.

Hors sujet : A bien y réfléchir: troublante correspondance d'attitude avec quelqu'un qui fait le même métier, mais pas dans un autre forum régional: roadrunner!!

aka punkt aka Gran_maT
33
:coucou:

et Gebellin ? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
34
Attention crossover réitéré avec cet autre forum (même sujet, périmètre Marseille seule)... On déménage d'ici ou on emménage vers ici?
aka punkt aka Gran_maT
35

Citation : Attention crossover réitéré avec cet autre forum

mais naaaan, on est pas bien là tintin? :lol:

pour la peine je répète : j'ai acheté un AXIOM 49 à 230 euros chez MILONGA Plan de Campagne. Même si c'est un peu le Monoprix de la musique ( :clin: ) y a - 15% jusqu'au 16/06 et ça le fait en effet :bravo:

promis, la prochaine fois je visite Musique West et Scotto.

(néanmoins le gars m'a laissé installer le clavier sur mon ordi portable sous VISTA dans le magasin pour essai, et a été + que sympa)

voili
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
36

Citation : i quelqu'un a une bonne adresse sur les Bouches-du-rhône ou le vaucluse...

Musik Market à Cavaillon pour le choix

Chez Dany (Salon Musique) à Salon de Provence pour la sympathie et la bonne humeur de Dany et Lydie.
37
Je rajouterai music west anciennement à roquefort la bédoule, maintenant basé vers aubagne.

acceuil excellent, matos en expo à gogo et haut de gamme, disponibilité des responsables, prix excellent (faut pas s'en tenir aux prix indiqués sur leur site internet)

Si vous avez fait beaucoups de route pour aller acheter du matos chez eux, vous avez même le droit au café offert par la maison ! :bravo:

vraiment mon préféré de tous les magasins que j'ai fais.

à l'opposé ya des charlatants comme music 3000 ... je sait pas s'il est possible de trouver pire ! :???:

a+
38
Sinon y'avait un super magasin à Manosque: Mollet musique

Maintenant il y a "le Bruit qu court" en face de Saint Charles qui releve le niveau en terme de choix de produit :bravo:
39

Citation : "le Bruit qu court" en face de Saint Charles

:???: où ça en face?

Citation : (faut pas s'en tenir aux prix indiqués sur leur site internet)

ah bon? t'as un tuyau à faire passer? sont ouvertement négoce-friendly? ça serait :bravo:
aka punkt aka Gran_maT
40
Je parlais du college/lycee Saint Charles à Manosque