Magasins de musique: les bons plans en PACA
- 55 réponses
- 25 participants
- 10 089 vues
- 22 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2006 à 11:04:03Magasins de musique: les bons plans en PACA
Voila allons y ;)
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 04/03/2008 à 16:20:21
_Guitar Brother (Avignon): plutot sympa, j'y suis allé une paire de fois, le patron est tranquille.
_Festival dampierre (Avignon): Dans le sens ou à chaque fois je fais 3 fois le tour du magasin pour mater, et jamais un vendeur ne m'as parlé, j'aime pas plus que ça.
_Musik Market (Cavaillon): Le patron est assez cool si il a le temps tu peux discuter, le jeune est cool aussi, mais ça dépends des jours, une fois il m'a filé un jack gratos alors que j'achète presque jamais rien, une autre fois j'étais prêt à acheter une gratte à 300 euros en lui demandant si je pouvais payer en 3 fois, bof il a dit à la rigueur en 2 fois et il a eu l'air tellement blasé que du coup j'ai laissé tomber ....
Un autre vendeur la cinquantaine est assez sympa aussi.
Je préfère à Dampierre en tous cas.
_Audiosolution (Le Thor): arf, moi aussi je suis du coin, j'y suis allé en disant que j'avais vu son mag sur le net, il m'as tout fait visiter.
Il vends surtout de la MAO et des effets, les guitares et basses il a pas la place. En tout cas super sympa le patron que j'ai vu (ils sont 2 ) on a causé pendant 10 minutes, après je voulais acheter un truc qu'il avait pas, donc j'ai rien pris.
_Festival dampierre (Avignon): Dans le sens ou à chaque fois je fais 3 fois le tour du magasin pour mater, et jamais un vendeur ne m'as parlé, j'aime pas plus que ça.
_Musik Market (Cavaillon): Le patron est assez cool si il a le temps tu peux discuter, le jeune est cool aussi, mais ça dépends des jours, une fois il m'a filé un jack gratos alors que j'achète presque jamais rien, une autre fois j'étais prêt à acheter une gratte à 300 euros en lui demandant si je pouvais payer en 3 fois, bof il a dit à la rigueur en 2 fois et il a eu l'air tellement blasé que du coup j'ai laissé tomber ....
Un autre vendeur la cinquantaine est assez sympa aussi.
Je préfère à Dampierre en tous cas.
_Audiosolution (Le Thor): arf, moi aussi je suis du coin, j'y suis allé en disant que j'avais vu son mag sur le net, il m'as tout fait visiter.
Il vends surtout de la MAO et des effets, les guitares et basses il a pas la place. En tout cas super sympa le patron que j'ai vu (ils sont 2 ) on a causé pendant 10 minutes, après je voulais acheter un truc qu'il avait pas, donc j'ai rien pris.
Ola !!!
thepapilou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 20/03/2008 à 13:15:38
+100 pour brock n roll et musicwest..
En tant que guitariste brock est pour moi le meilleur magasin de guitare dans le coin... Choix,amabilité et prix... Tu peux tjs négocier et il te force pas la main pour acheter.. j'évite scotto, gebelin collègues Marseillais, n' hésitez pas a faire 1h30 de route pour aller a Nîmes ca vaut le coup..
(ex j'avais acheté un vox ac15cc1 a 510€, je l' ai ramené 2 mois après pour +700€ contre ac30 cc2x..)
D'ailleurs je l'ai découvert grâce à vous amis posteurs... Merci!
Pour Mon Cher ami Ricardo (alias Musicwest), c' est vrai qu' il ne fait pas dans la guitare a part quelques effets (line 6;tc) et certains ampli sur commande (vox, par exemple), mais c'est un incontournable magasin pour les musicos pour clavier, studios et mao...
Ces Deux magasins sont mes coups de cœur, disponibilité,gentillesse, et je peux le dire honnêteté allez-y les yeux fermés..
Par contre j' ai été deçu par steel musique dans le 83, prix exorbitant,vendeur arrogant (Du style,ça fait 20 ans que je joue de la gratte et que..etc etc ..) je n' y retournerai pas...
Voila..
En tant que guitariste brock est pour moi le meilleur magasin de guitare dans le coin... Choix,amabilité et prix... Tu peux tjs négocier et il te force pas la main pour acheter.. j'évite scotto, gebelin collègues Marseillais, n' hésitez pas a faire 1h30 de route pour aller a Nîmes ca vaut le coup..
(ex j'avais acheté un vox ac15cc1 a 510€, je l' ai ramené 2 mois après pour +700€ contre ac30 cc2x..)
D'ailleurs je l'ai découvert grâce à vous amis posteurs... Merci!
Pour Mon Cher ami Ricardo (alias Musicwest), c' est vrai qu' il ne fait pas dans la guitare a part quelques effets (line 6;tc) et certains ampli sur commande (vox, par exemple), mais c'est un incontournable magasin pour les musicos pour clavier, studios et mao...
Ces Deux magasins sont mes coups de cœur, disponibilité,gentillesse, et je peux le dire honnêteté allez-y les yeux fermés..
Par contre j' ai été deçu par steel musique dans le 83, prix exorbitant,vendeur arrogant (Du style,ça fait 20 ans que je joue de la gratte et que..etc etc ..) je n' y retournerai pas...
Voila..
AdriDRUM
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
53 Posté le 01/07/2008 à 11:14:23
Non arrêtez tout la j' ai un super magasin de musique a Juan-les-Pins il fait plus de 1000 m² il est énorme! installé dans un sous-sol d' immeuble j' ai acheter une caisse-claire d' occasion , superbe promos jusqu'à -50% puis j' ai acheté une console de mix, des enceintes, des fils, des micros a des prix que je ne trouvait pas ailleurs. Ils m' on fait des réducs énormes! de plus les vendeurs sont super cool le patron trop stylé et super sympa il a prit le temps de comprendre avec moi ce que je voulais, franchement pas déçu d' y être aller.
Voici l'adresse de leur site:
Deal music.fr
P.S si vous avez besoin d' un plan pour vous y rendre dites le moi
Voici l'adresse de leur site:
Deal music.fr
P.S si vous avez besoin d' un plan pour vous y rendre dites le moi
Musicalement,
Adrien M.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 01/07/2008 à 12:18:09
Tu travailles pour eux ?
Richard Bullit
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 01/07/2008 à 12:38:58
+100 pour deal music.J'y ai acheté du matos quand j'habitais sur la cote et c'est vrai que le patron punk est sympa et les prix corrects.A l'epoque, il y avait egalement un gros choix de guitares dont des modeles assez rares.Du tout bon!!
AdriDRUM
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 18/10/2008 à 11:04:02
Non je ne travaille pas pour eux c' est juste que en tant que client fidèle j' ai décidé de leur faire un peux de pub, sympa non ? lol
Musicalement,
Adrien M.
- < Liste des sujets
- Charte