Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 22:45:23FESTIVAL EN DANGER : la honte.
Salut à tous,
j'ai appris ça, bravo les keufs :
Citation : "Le Festival des Collines, qui existe depuis 7 ans, vient de faire l'objet à Mazaugues les 10 et 11 août d'une opération de gendarmerie qui a pris toutes les apparences d'une opération de sabotage et nous a contraints à l'annulation de la soirée du samedi 12 août.
Les préjudices financier et moral sont dramatiques et la réédition du festival est sérieusement menacée.
De même la liberté d'expression, la liberté de se rassembler, le droit à l'accès à la culture ont sérieusement été malmenés.
L'association s'organise pour protester d'un côté, pour survivre et sauver le festival d'un autre. " (Contact sud Musique)
Le plus consternant c'est que ils ont choisi la facilité d'arreté des festivaliers, qui allaient dans un concert prévu, sécurisé, avec un staff au point... et j'en passe
je trouve ça triste que la police soit passé du travail de protection a celui d'opression.
Je trouve ça triste que entre un concert sauvage, et un festival au normes ils choisissent d'embeter celui qui c'est bougé les fesses pour faire un super truc...
comme quoi etre dans la légalité ne paie pas toujours....
pensez ce que vous voulez mais moi ça me fout les boules, j'étais bénévole a ce festival et ça ma mit un coup de voir le vrai visage de la gendarmerie, ou la connerie de certain politique