Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 417 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
1101
Gracias, pero aqui en Valencia esta lluviendo... JODER
oops pardon ... lol
je dis qu'ici a Valencia il pleut et bon y'a des inondations ... j'en ai ras le bol ... vive le 13 lol
1102
Halala vivement que tu sois ds le coin pour te remonter le moral!
Engine by Chevin!
1103
MDR!!! tu sais ca va deja mieux .. un coup de fil et HOP ca repart comme avec les mars ... :lol:
il est un peu mort le coin PACA j'ai l'impression ... ALLEZ ON SE MOTIVE...(j'adore les forums, mais c la 1ere fois que je suis sur un forum que de mec lol)
1104
T'as pas fini de te marrer alors

Si dans 2 mois t'es toujours là, chapeau ! :D:
1105
Bin tu veux que je sois où dans 2 mois !!!!! :8) :8) :8)
je cherche un batteur je suppose que t pas dispo et si tu l'est que t'habite trop loin, non??
1106
Disons que si tu vas trainer en dehors du forum PACA (sur le pub des gentlemen par exemple), l'atmosphère est assez... spéciale. Il y en a qui supporte pas.

Sinon je suis sur Toulon...
1107

Citation : Disons que si tu vas trainer en dehors du forum PACA (sur le pub des gentlemen par exemple), l'atmosphère est assez... spéciale. Il y en a qui supporte pas.

Oh n'exagerons rien

Lubov, post en tout tranquillité :clin: ; Seulement c'est vrai, dans le bar des gentlement, tu risques de pas être bien acceuillie
1108
Pourquoi pas bien accueillie ?
1109
Personne n'est bien acceuilli dans le pub

:diable:
1110
Ce sont les boulets qui sont mal accueillis.