Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Gracias, pero aqui en Valencia esta lluviendo... JODER
oops pardon ... lol
je dis qu'ici a Valencia il pleut et bon y'a des inondations ... j'en ai ras le bol ... vive le 13 lol
MDR!!! tu sais ca va deja mieux .. un coup de fil et HOP ca repart comme avec les mars ...
il est un peu mort le coin PACA j'ai l'impression ... ALLEZ ON SE MOTIVE...(j'adore les forums, mais c la 1ere fois que je suis sur un forum que de mec lol)
Disons que si tu vas trainer en dehors du forum PACA (sur le pub des gentlemen par exemple), l'atmosphère est assez... spéciale. Il y en a qui supporte pas.
Citation : Disons que si tu vas trainer en dehors du forum PACA (sur le pub des gentlemen par exemple), l'atmosphère est assez... spéciale. Il y en a qui supporte pas.
Oh n'exagerons rien
Lubov, post en tout tranquillité ; Seulement c'est vrai, dans le bar des gentlement, tu risques de pas être bien acceuillie