Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Ouai clair qu'une fille va automatiquement générer un nombre de réponses à ses posts assez important, suffit de voir ici.
Sinon, non, ne sont traités comme boulets que les authentiques trolls, le pub n'est pas une secte avec entrée par cooptation.
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
1114Posté le 19/10/2007 à 00:07:30
Bon, filles et garçons, venez tou(te)s ce soir (et oui on est déjà vendredi 19 octobre) à Marseille au Localfest, un des rares festivals de metal dans la région! Et on a la chance d'y jouer...10 groupes ce soir, 10 autres demain samedi
Soirée Tecktonik pour les amateurs au 12 chénes ce soir ds le 04!
Before au café du midi
0
Engine by Chevin!
Anonyme
3144
1116Posté le 19/10/2007 à 14:07:56
Tous mes potes y seront.
Moi ça me dit pas trop. La tecktonik c'est pas mon truc...
Cela dit, j'passerai pt'être bien, on verra
T'y seras au Midi Evol ?
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1117Posté le 19/10/2007 à 20:12:10
Je sais pas peut étre que je vais faire un tour pour voir la vidéo Guapo qu'on tourné Alban et les TCK04 sur la place de Gaulle, pour une fois qui y'a un truc chez nous qui va peut étre passer a la télé
0
Engine by Chevin!
Lubov
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1118Posté le 19/10/2007 à 23:18:50
Rolalala voila ..lol
vous m'avez embrouillé le cerveau grave lol
on est le 19... demain le 20 et dans 11jours jme tire lol je sais tout le monde s'en fout mais pas mouaaa
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1119Posté le 19/10/2007 à 23:26:01
Essayez de remplacer "lol" par "stop"
ça donne un effet surprenant
comme si le "lol" était la nouvelle génération de télégramme...