Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 050 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
1211
Sound system

mais si tu peux aller chez audiosolutions au thor, c'est encore mieux au niveau des prix!
1212
Un Nate Dogg-like c'est un mec qui chante façon Nate Dogg.
1213
Bonne chance pour trouver ça ! :bravo:
1214
Hi there,
music people of France,

I'm Nate Dogg, just on holydays in Avignon for a few weekz.
Anyone around for a beef?


EDIT and PS. my friend "me_know_nothing" just preted me his compte for poster.
aka punkt aka Gran_maT
1215
:mrg: pas mal... bon tu vas être suspendu mais pas mal quand même :lol:
1216

Hors sujet :

Citation : bon tu vas être suspendu

:?!:
pourquoi? c'est interdit le franglais?
or maybe I should have read the chart?


EDIT> eh sushi!
grâce à votre live offert en téléchargement ici meme, j'ai enfin de la zic sur mon ordi de bureau!
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

funkysushi ça va bien pour jouer aux jeux de tuer des zombies, mais je pense qu'on te l'avait déjà dit.
(dommage pour le gros pain du délai de guitare sur le début d'un des tracks, là... :oops2: et dis moi pas que c'est fait exprès...)
aka punkt aka Gran_maT
1217
Ouai je sais que c'est mission quasi impossible mais bon sait on jamais.

Peut être que ce gars existe et peut être il se demande si il y a un beatmaker comme moi sur Avignon tout en se disant que c'est mission quasi impossible.

Jyconnaisrien> 5 minutes de suspension

Mekelo> Merci pour la suggestion
1218
Putain, 22 ans que j'habite à côté d'avignon et je savais même pas que tu étais d'ici...
je fais partie du groupe dizzylez, peut-être que tu connais ?!
1219

Citation : funkysushi ça va bien pour jouer aux jeux de tuer des zombies, mais je pense qu'on te l'avait déjà dit.

:mrg: non, on nous l'a jamais dit, je crois qu'on va le mettre dans le dossier de presse, ça tue comme accroche !

Citation : (dommage pour le gros pain du délai de guitare sur le début d'un des tracks, là... et dis moi pas que c'est fait exprès...)

, en fait j'essaie de noyer le pain dans le délai, parce qu'en plus, il est hors tempo le pain... mais bon, c'est du live, spa grave! savent pas en faire des pareils les DJ, hein ? :lol:

N6 >>> finalement 5 mn c'est light pour lui...
1220
Ks> Nan mais ça ne fait pas longtemps que je suis dans le coin, 1 petite année, à la base je suis de Paris/banlieue.

Dizzylez, je ne connais que de nom mais je vais vite combler cette lacune en allant check votre site.

Vous semblez tourner pas mal non ?

Va falloir qu'on se capte, là je monte un projet où je compte faire du live à donf.

Mais quel eau ?> Nan mais c'était une blague, je te rassure.