Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
pourquoi? c'est interdit le franglais?
or maybe I should have read the chart?
EDIT> eh sushi!
grâce à votre live offert en téléchargement ici meme, j'ai enfin de la zic sur mon ordi de bureau!
funkysushi ça va bien pour jouer aux jeux de tuer des zombies, mais je pense qu'on te l'avait déjà dit.
(dommage pour le gros pain du délai de guitare sur le début d'un des tracks, là... et dis moi pas que c'est fait exprès...)
Ouai je sais que c'est mission quasi impossible mais bon sait on jamais.
Peut être que ce gars existe et peut être il se demande si il y a un beatmaker comme moi sur Avignon tout en se disant que c'est mission quasi impossible.
Putain, 22 ans que j'habite à côté d'avignon et je savais même pas que tu étais d'ici...
je fais partie du groupe dizzylez, peut-être que tu connais ?!
Citation : funkysushi ça va bien pour jouer aux jeux de tuer des zombies, mais je pense qu'on te l'avait déjà dit.
non, on nous l'a jamais dit, je crois qu'on va le mettre dans le dossier de presse, ça tue comme accroche !
Citation : (dommage pour le gros pain du délai de guitare sur le début d'un des tracks, là... et dis moi pas que c'est fait exprès...)
, en fait j'essaie de noyer le pain dans le délai, parce qu'en plus, il est hors tempo le pain... mais bon, c'est du live, spa grave! savent pas en faire des pareils les DJ, hein ?