AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 749 réponses
- 296 participants
- 64 835 vues
- 265 followers
bara
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
pemberton
Citation : Citation :
d'arriver et déjà vous le traqué.
d'arrivé et déjà vous le traqué
DES TEMPS PÉRIPHRASTIQUES:
1.1. PASSÉ RÉCENT: VENIR au Présent de l' indicatif + préposition DE + Infinitif du verbe principal
Je viens D' ARRIVER Tu viens D' ARRIVER Il/elle/on vient D' ARRIVER Nous venons D' ARRIVER Vous venez D' ARRIVER Ils/elles viennent D' ARRIVER
1.2. FUTUR PÉRIPHRASTIQUE ACTIF: FUTUR PROCHE: ALLER au Présent de l' Indicatif + Infinitif du verbe principal; AUTRE FORME: ALLER à l' Imparfait de l' indicatif + Infinitif du VP
Je vais PARTIR Tu Vas PARTIR Il/elle/on va PARTIR Nous allons PARTIR Vous allez PARTIR Ils/elles vont PARTIR
J' allais ARRIVER Tu allais ARRIVER Il/elle/on allait ARRIVER Nous allions ARRIVER Vous alliez ARRIVER Ils/elles allaient ARRIVER
la suite ici:
http://esjmlima.prof2000.pt/grafran/GUI_GRU-Z.HTM
Citation : c'est toi qui suppose un mâle. pour l'instant il n'y avait pas d'hypothèse genre émise
Relis ton post d'avant.
Hors sujet : Pourquoi Toulon c'est masculin alors que Paris c'est femini et que Montcuq est un prénom obsolète qui revient à la mode
Anonyme
Citation : d'arriver et déjà vous le traquez
En vrai c'est ça.
Si c'était du 2nde degré alors : HA HA HA TROP LOL
Hors sujet : Toulon c'est un prénom de mec c'est tout
pemberton
Hors sujet : Citation : Humour que j'ai pas compris vos trucs de conjugaison ?
C'était la minute instruisante du Professeur Cyclopetolit
jy_connais_rien
alors les chefs sioux et aficionados?
faut venir vous apprendre les PJ d'AF alors qu'on a meme pas 500posts?
Citation : "comme même" pour "quand même"... toutes les conjugaisons en "er" passent en "é" et vice versa... etc.
zaang confirmera, toussa, ça vous dit rien?
j'allé arrivé... javé pas compris...
bref comme dit ban avec ses mots à lui
Citation : HA HA HA TROP LOL
oh là là ça va pas bien vite la comprenote dans nos contrées
Hors sujet : EDIT> nan mais tfaçon le débat est clos. Toulon Guitariste l'homme bionique je le connais IRL, c'est bien un gugusse. Il habite à SixFours et il joue du clavecin.
Anonyme
ça me fait penser qu'il faut que j'aille bosser mon clavecin
aguares
Compte tenue que ce sujet semblait etre juste un recencement je pensais qu'il sufisait de mettre l'essentiel. Si vous voulez je peux aussi vous mettre ce que j'ecoute !
++
Anonyme
Allez Aguarez fais péter ta playlist ;)
jy_connais_rien
Anonyme
Citation : Il habite à SixFours et il joue du clavecin.
Tu l'a sorti d'où ça ?
Comme un bleu j'y ai cru
- < Liste des sujets
- Charte