[News] Behringer Bass Guitar Pack
- 20 réponses
- 11 participants
- 2 422 vues
- 10 followers
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2006 à 13:56:13[News] Behringer Bass Guitar Pack
Behringer annonce la disponibilité de son Bass Guitar Pack, un pack tout compris pour les débutants comportant basse électrique, ampli, housse, jacks, médiators... comme toujours chez Behringer à un prix vraiment plancher.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/05/2006 à 15:19:28
Si le prix est vraiment très bas, c'est qu'on peut se demander comment ils ont fait des économies
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 11/05/2006 à 15:30:09
A ce prix là, y a pas grand chose à en attendre de toutes façons sans rentrer dans les débats pour ou contre Behringer
Enorme
Citation : Au lieu de te contenter d’écouter tes morceaux préférés, apprends à les jouer ! Commence par faire le bœuf avec tes amis, fonde un groupe, écris tes propres morceaux, deviens célèbre, échappe aux journalistes avec ta voiture de sport et engage des gardes du corps pour te protéger de tes millions de fans.
[...]
Monte le volume et joue sans retenue… tes fans n’attendent que ça !
Enorme
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/05/2006 à 15:47:52
Au moins, la com Behringer prend un virage d'humour et peut-être un peu d'autodérision.
Le mec (ou la fille) chargé(e) d'écrire ça doit pas se sentir super à l'aise à écrire que c'est un truc de la balle de la mort qui tue sa mère en short (voir la littérature habituelle de Behringer). Donc il se lâche sur le 15è degré. J'aime mieux ça.
Le mec (ou la fille) chargé(e) d'écrire ça doit pas se sentir super à l'aise à écrire que c'est un truc de la balle de la mort qui tue sa mère en short (voir la littérature habituelle de Behringer). Donc il se lâche sur le 15è degré. J'aime mieux ça.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/05/2006 à 16:05:37
la classe, pour un coup, Behringer me fait rire sans que la blague provienne du son de leur amplis
Bon, à part ça, c'est pas une mauvaise chose ce pack (je ne parle pas de la qualité de ce qui le compose), ça le met bien moins cher que la plupart des autres pack basse du marché... c'est les newbies qui vont être contents, un tsunami de nouvelles stars en prévision
Bon, à part ça, c'est pas une mauvaise chose ce pack (je ne parle pas de la qualité de ce qui le compose), ça le met bien moins cher que la plupart des autres pack basse du marché... c'est les newbies qui vont être contents, un tsunami de nouvelles stars en prévision
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/05/2006 à 03:36:26
C'est presque insultant pour la matière première à ce prix
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 12/05/2006 à 11:58:53
Le bois de cagette a beaucoup baissé ces derniers temps
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/05/2006 à 13:48:38
Encore un qui a trouver le crédo du moins chers!
yen faut, des gens ont la même philosophie que lui!!
la encore, question de philosophie!
yen faut, des gens ont la même philosophie que lui!!
la encore, question de philosophie!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/05/2006 à 16:41:33
que qui?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Muse_2006
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 12/05/2006 à 22:59:39
Bonjour, j'ai bien envie de me mettre à la basse, et moi et ma famille on a vraiment pas beaucoup de pépettes (250 € ou légèrement plus, seulement pour acheter la basse et tout le tintouin qui va avec) alors ok cette guitare est du "bois de cagette" mais ce sera quand même bien pour débuter non? Sur Thomann je peux l'avoir à 185 €. J'y connais quasiment rien à la basse... Merci si quelqu'un de suffisament expérimenté veut bien m'aiguiller
P.S.: Si vous connaissez un autre pack basse, meilleur que celui-ci, sous la barre des 250 € sur Musikhaus Thomann Cyberstore, pouvez-vous me refiler le nom SVP
P.S.: Si vous connaissez un autre pack basse, meilleur que celui-ci, sous la barre des 250 € sur Musikhaus Thomann Cyberstore, pouvez-vous me refiler le nom SVP
- < Liste des sujets
- Charte