Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Comment entretenir sa batterie, quelques renseignements pratique svp.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment entretenir sa batterie, quelques renseignements pratique svp.
Bonjour, je possède une swingstar by tama depuis maintenant....ola...9 ans et j'aimerais savoir quel type de kit vous me proposeriez pour mes toms, car mes peau sont bosselées et j'aimerais avoir un son meilleur que celui d'origine, que me conseillez vous? De plus dans ma grosse caisse j'avais mis des coussins car j'étais en appart, j'ai voulu les enlevé car je suis en maison et là surprise un son beaucoup moins agréable que lorsqu'il y avait les coussins!! Que me conseillez vous merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'aller chez le musicien qui m'a donné non pas des pinstripe (il m'a dit que c'était il y a 15 ans qu'elles étaient bonne) mais il m'a donné des evans, j'ai changé trois tom (gc tb ta) tout ça pour 50€, je vais aller les tester!!
12
Je viens d'aller chez le musicien qui m'a donné non pas des pinstripe (il m'a dit que c'était il y a 15 ans qu'elles étaient bonne) mais il m'a donné des evans, j'ai changé trois tom (gc tb ta) tout ça pour 50€, je vais aller les tester!!
13
Je viens de les tester et j'avoue que le son est nettement mieux, ça fait plaisir un peu de bon son... Dites moi comme il faut réglé la peau de derrière? Plutot bien sérré ou sans plus justement?
14
Je viens de les tester et j'avoue que le son est nettement mieux, ça fait plaisir un peu de bon son... Dites moi comme il faut réglé la peau de derrière? Plutot bien sérré ou sans plus justement?
15
Je viens de les tester et j'avoue que le son est nettement mieux, ça fait plaisir un peu de bon son... Dites moi comme il faut réglé la peau de derrière? Plutot bien sérré ou sans plus justement?
16
Content pour toi !

fairway.fr, le site de mon groupe !

17
Content pour toi !

fairway.fr, le site de mon groupe !

18
Content pour toi !

fairway.fr, le site de mon groupe !

19

Hors sujet : c'est la première fois que je vois un mec qui bégaye meme à l'écrit

20
:pong: Désolé, j'ai pas pu m'en empécher... :ptdr:

OK! Je sais ce qu'il me reste à faire... je >>>

fairway.fr, le site de mon groupe !