Matériel pour soirée privée
- 31 réponses
- 6 participants
- 3 143 vues
- 4 followers
joboss24
J'aimerais trop m'acheté du matos pour faire des soirés privés entre pote,pour m'éclaté qoi !!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir pour combien jen aurais pour avoir du matos correct qui envoie la purée qoi lol.
Est ce que les packs avec platine, enceinte, éclairage, table de mixage etc... pour 1000 euros cé bien
Donc voila je voulé avoir dé renseignement parce que je suis un pur novice ji coné rien alor merci de répondre
bone soirée a tous
Scott Old Timber
Citation : dans une patinoire tu vas diffuser le son en "ambiance", et même si le son y sera quand même puissant, ça restera une diffusion d'ambiance
Ambiance, ambiance, vite dit
Je ne sais pas si tu est déjà allé voir un match de hockey dans une patinoire de plus de 1000 personnes, c'est plus que de l'ambiance, je peux te l'assurer.
Il faut couvrir la foule et la musique est omniprésente même pendant les matchs.
Ceci dit étant donné ma profession, j'ai eu l'occasion de voir des gros devis pour des sonos et de voir ensuite le résultat final dans la salle, à vocation club.
Bah tu peux faire du gros son sans atteindre des sommets.
Bon cette salle des fêtes est certainement moins contraignante mais le budget lui est serré.
Donc comme on dit; les conseilleurs ne sont pas les payeurs. C'est tout le souci de ces posts. On conseille mais on en vend rien.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Citation : Je ne sais pas si tu est déjà allé voir un match de hockey dans une patinoire de plus de 1000 personnes,
oui, et pas qu'une fois !!
et tu sais, 40.000€ ce n'est pas un "sommet" en terme de cout, très loin de là !!
si on additionne ce que l'on possede en matière de sono pure entre les quelques gars que l'on est, on dépasse largement ce chiffre.
et pourtant, on ne fait pas de prestations importante, loin de là.
seulement, quand on pousse, le son reste correct, et on a de quoi diffuser proprement dans pas mal de contexte.
Citation : Donc comme on dit; les conseilleurs ne sont pas les payeurs. C'est tout le souci de ces posts. On conseille mais on en vend rien.
c'est pour ça que j'essaie de le conseiller au plus juste en lui trouvant les soluces les moins chères possibles.
Scott Old Timber
Hors sujet : Citation : oui, et pas qu'une fois !!
Oh cool ça, tu aimes bien?? Quel club, quelle patinoire??
Quand je disais sommet, je n'avais pas un chiffre précis en tête.
Je dis pas dans certains cas, ok. Mais j'ai fait quelques mariages et autres fêtes avec un nombre conséquent de personnes et le son était largement suffisant, dans des grandes salles.
Pourtant il n'y en avait pas pour 10 000€.
Enfin en matière de sono, on a tous une approche très personnelle je crois.
Je ne suis pas trop fan des gros subs, de tous ces systèmes actuels.
Je suis resté vieux "jeu": un ampli, deux 38 par ampli, beaucoup de temps passé à trouver le bon emplacement.
J'ai mixé avec ces enceintes amplifiées, comme celles que tu cites au début. Ca me casse les oreilles.
Anonyme
Hors sujet : Patinoire de Gap, et non, je ne suis pas fan de OK, mais je ne suis pas tout seul dans la vie !!
Scott Old Timber
Hors sujet : Ah pas mal. Bonne équipe en plus
1er de D1 en ce moment.
Je connais un peu Gap, d'ailleurs.
J'ai passé pas pas mal de temps dans le 05, fût un temps
Anonyme
Hors sujet : là je peux pas te dire le classement, je sais juste qu'ils ont gagné un match contre pellier et que j'ai failli me retrouver à me peler les couilles pour fêter ça.
heureusement que j'ai de bon potes qui m'ont trouvé une alternative, et qui à contenté tout le monde (et surtout moi) !!!
t'es ou maintenant ?
Scott Old Timber
Hors sujet : Lyon. Mais je n'ai jamais vraiment habité le 05; juste passé des vacances, jobs d'été, WE et autres...
tiefshwartz
Donc l'ami un LD systems dave 12+ 600 euro voir le 15+ ca tape propre et net
Apres prend toi une nuo 4 et deux cdj 100 et roule ma poule mais oublie les amplis tu va te faire chier prend du actif , c'est filtrer sécurisé tu branche et t'envoie le son c'est réglé voila .....
Scott Old Timber
Hors sujet : ;)
Je n'y manquerai pas Juste voir ta petite salle vaut le détour
Pourquoi deux cdj 100??
Cher, pas de lecture mp3, +10 ans pour la conception.
https://www.sonovente.com/sonorisation/denon-pack-2-dns-1000%2C13019.htm
Imbattable
Pourquoi une nuo-4??
https://www.sonovente.com/sonorisation/vestax-vmc-004-xlu%2C12579.htm
Ou:
https://www.sonovente.com/sonorisation/vestax-mdm-410%2C12576.htm
Vestax, pour débuter....
- < Liste des sujets
- Charte