Matériel pour soirée privée
- 31 réponses
- 6 participants
- 3 143 vues
- 4 followers
joboss24
J'aimerais trop m'acheté du matos pour faire des soirés privés entre pote,pour m'éclaté qoi !!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir pour combien jen aurais pour avoir du matos correct qui envoie la purée qoi lol.
Est ce que les packs avec platine, enceinte, éclairage, table de mixage etc... pour 1000 euros cé bien
Donc voila je voulé avoir dé renseignement parce que je suis un pur novice ji coné rien alor merci de répondre
bone soirée a tous
Scott Old Timber
Citation : dans une patinoire tu vas diffuser le son en "ambiance", et même si le son y sera quand même puissant, ça restera une diffusion d'ambiance
Ambiance, ambiance, vite dit
Je ne sais pas si tu est déjà allé voir un match de hockey dans une patinoire de plus de 1000 personnes, c'est plus que de l'ambiance, je peux te l'assurer.
Il faut couvrir la foule et la musique est omniprésente même pendant les matchs.
Ceci dit étant donné ma profession, j'ai eu l'occasion de voir des gros devis pour des sonos et de voir ensuite le résultat final dans la salle, à vocation club.
Bah tu peux faire du gros son sans atteindre des sommets.
Bon cette salle des fêtes est certainement moins contraignante mais le budget lui est serré.
Donc comme on dit; les conseilleurs ne sont pas les payeurs. C'est tout le souci de ces posts. On conseille mais on en vend rien.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Citation : Je ne sais pas si tu est déjà allé voir un match de hockey dans une patinoire de plus de 1000 personnes,
oui, et pas qu'une fois !!
et tu sais, 40.000€ ce n'est pas un "sommet" en terme de cout, très loin de là !!
si on additionne ce que l'on possede en matière de sono pure entre les quelques gars que l'on est, on dépasse largement ce chiffre.
et pourtant, on ne fait pas de prestations importante, loin de là.