Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 14:33:23Une solutions au parasite aigu ou gresillement omnipresent sur pc portable
Salu a tous
je viens de rencontrer un probleme avec la conectiv branchée sur pc portable , un parasite aigu gresillait en permanence. Aprés avoir fait de longue recherche sur le site m-audio j'ai trouver une solutions , il suffit d'avoir une alimentation du pc sans "terre ou masse" . Voila si quelq'un rencontre le meme probleme qu'il essaie ça. Sa doit etre evident pour certain mais bon au cas ou qu'un ptit nouveau de torq conectiv rencontre ce souci
[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 19:39:05 ]
Xeth
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
42Posté le 11/05/2016 à 15:47:45
Salut, un petit Up du sujet si vous permettez...
Donc on achète un adaptateur 6A comme celui la :
ET hop plus de parasite dans mes haut parleur ? (sérieux)
0
- Arturia MiniLab 3 - Roland MC 707 - Boss RC-505 MK2 - Yamaha HS8 white édition
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:02:21 ]
babasse70
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 28/10/2016 à 06:18:56
Bonjour à tous!
j'ai lu avec bcp d'interet votre conversation car je suis confronté depuis un moment à ce pb :
lorsque j'enregistre sur audacity via mon ampli unbruit de fond style grésillement est toujours present ( ce bruit reagit au click de la souris ,quand j'ouvre un onglet sur le navigateur etc ...) çà a le don de me mettre bien les nerfs!
Recemmeent j'ai fait l'acquisition d'un ampli intergrant un Dac (192Htz/16 bits) apres installation et configuration du pc et du lecteur FOobar ( pas simple pr un neophyte comme moi) çà a fonctionner malgre tout jusqu(à ce que des bruits parasites viennent foutrent un gros bordel jusqu'à deconnecter le DAC , ces parasites sont comme des bruits electromagnetiques...bref, je suis perdu ...
cela pourrait il venir des plug in installé ds foobar? ou de ce que vs evoquiez tt à lheure?
mon ampli etant tt neuf je l'ai renvoyé au servic e apres vente...mais il se peut que le pb vienne de mon ordi et là jene sai sabsolument pas quoi faire
SI qqn a une idee à me sousmettre je lui en serait eternellement reconnaissant! )