Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 14:33:23Une solutions au parasite aigu ou gresillement omnipresent sur pc portable
Salu a tous
je viens de rencontrer un probleme avec la conectiv branchée sur pc portable , un parasite aigu gresillait en permanence. Aprés avoir fait de longue recherche sur le site m-audio j'ai trouver une solutions , il suffit d'avoir une alimentation du pc sans "terre ou masse" . Voila si quelq'un rencontre le meme probleme qu'il essaie ça. Sa doit etre evident pour certain mais bon au cas ou qu'un ptit nouveau de torq conectiv rencontre ce souci
- Arturia MiniLab 3 - Roland MC 707 - Boss RC-505 MK2 - Yamaha HS8 white édition
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 19:02:21 ]
babasse70
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 28/10/2016 à 06:18:56
Bonjour à tous!
j'ai lu avec bcp d'interet votre conversation car je suis confronté depuis un moment à ce pb :
lorsque j'enregistre sur audacity via mon ampli unbruit de fond style grésillement est toujours present ( ce bruit reagit au click de la souris ,quand j'ouvre un onglet sur le navigateur etc ...) çà a le don de me mettre bien les nerfs!
Recemmeent j'ai fait l'acquisition d'un ampli intergrant un Dac (192Htz/16 bits) apres installation et configuration du pc et du lecteur FOobar ( pas simple pr un neophyte comme moi) çà a fonctionner malgre tout jusqu(à ce que des bruits parasites viennent foutrent un gros bordel jusqu'à deconnecter le DAC , ces parasites sont comme des bruits electromagnetiques...bref, je suis perdu ...
cela pourrait il venir des plug in installé ds foobar? ou de ce que vs evoquiez tt à lheure?
mon ampli etant tt neuf je l'ai renvoyé au servic e apres vente...mais il se peut que le pb vienne de mon ordi et là jene sai sabsolument pas quoi faire
SI qqn a une idee à me sousmettre je lui en serait eternellement reconnaissant! )