Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Comment enregistrée des mixes sur torq ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 234 vues
  • 3 followers
1 Comment enregistrée des mixes sur torq ?
Voila enfet jai acheter le m audio torq et il fonctionne tres bien mais quand je veut enregistrer un mix je clik sur save puis sur record et je vois le temps qui s'ecoule mais apres je n'arrive pas a l'ecouter et quand je le met sur itunes il est mis que mon morceaux dure 0:00 sec

donc je ne comprend pas !!!
2
Salut,

Tu as quelle config' ? As tu bien vérifié que tu étais en mode interne pour ton mix ? Le problème vient peut-être de là. :?!:
3
:mdr: j'ai le troq aussi et pour enregistrer je n'ai trouver comme solution que de brancher sur ma sortie amplie un cable rca et de relier l'autre extrémité petit jack a l'entrré micro de mon pc et j'enregistre avec le magneto de vistza aprés voila ma solution en meme temps je n'ai pas trop grater voila
4
Merci ca fonctionne mais maintenant j'ai encor un autre probleme c'est que sur mon mixer le crossfader et un des deux (bouton)du volum ne fonctionne plus quand je le met en mode interne donc les deux musique sont relier par le meme volume
et donc je ne sais pas mixer
5

Citation : e crossfader et un des deux (bouton)du volum ne fonctionne plus quand je le met en mode interne donc les deux musique sont relier par le meme volume



Tout me semble normal puisque tu es en mode mixer interne le son que tu reçois sur une voie de ton mixer est celui du master de Torq... Après tu as toujours possibilité de faire de la pré-écoute en cliquant sur l'icone du casque sur la voie correspondante à ta platine A ou B de torq...
6
Mais alors on ne sais pas mixer en mode interne donc faut trouver 1 autre moyen cest ca?
7
Torq n'est pas un enregistreur de sons externes, certes c'est une lacune :noidea: Disons qu'il manque une entrée sur la conectiv pour faire passer le son du master d'une table de mix afin d'éviter un autre branchement sur l'ordi :roll: Cela dit c'est pas tellement plus compliqué de relier ta table à la prise audio de ton pc (ou autre) et d'enregistrer sur un logiciel tel que Audacity... Après tout M-audio fabrique des cartes son nomades, c'est peut-être une manière comme une autre de refourguer leur camelote :D:

Il y a aussi un autre moyen pour te passer de table externe, c'est de mixer/enregistrer en interne via une surface de contrôle telle que l'X-session pro https://surface-de-controle-dj.m-audio.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C102639%2Cmao%2Cxsession_pro.html. Ca peut t'éviter des branchement fastidieux tout en conservant un simulacre de confort du mix sur table audio...
8

Citation : relier ta table à la prise audio de ton pc (ou autre) et d'enregistrer sur un logiciel tel que Audacity



voila j'ai relier mon mixer a mon pc avec un cable rca et minijack j'ai telecharger audacity et j'ai enregistrer mais je vois les ondes de ma musique mais quand j'ecoute se que j'ai enregistrer il y a un son aigu et c'est tout


ps:dans les preference dans la peripherie des enregistrement j'ai mis connective output 1/2

voila merci d'avance d'une reponse
9
:mdr: c'est normal en ayant mis sa tu enregistre le son de ton vinyl o cd time coder branche ton cable sur ton entrée micro et la tout ira bien master a entrée micro seul hic tu enregistrera en mono sauf si comme moi ton pc te propose de convertir ton entrée en ligne
ps la solution du cable c'est ce que je t'avais dit si tu galére mail moi je te ferais un schéma :bravo:
10
J'ai pas tres bien compris alors j'ai une idee je vai te donner mon adresse msn et comme ca tu pourra mieux m'expliquez

warhammer_debrus@hotmail.com

je serai connecter toute la journer et demain aussi