Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Probleme installation connectiv torq

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 801 vues
  • 3 followers
1 Probleme installation connectiv torq
Bonjour,
lorsque je veux installer le connectiv sur Vista, voila ce que me dis mon pc : 'abort installation, your system has not been modified, to install this device at a later time please run the setup again'
en gros cela veut dire que mon PC n'est pas régler pour recevoir le connectiv, c'est ca ? que dois-je faire ?
merci :D
2
bonjour,
moi c'est un peu pareil.
je vien d'acheter la conectiv d’occasion j'ai installer les drivers 6.0.3 et mon ordinateur ne la reconait pas. (je toutne sous windows 7 en 32 bits

Merci =)
3
jai eu le torq ya longtemp et eu ce probleme mais de mémoires ya les driver sur le site , dabord installer les drivers connectiv qui ce trouve en ligne puis le logiciel torq il me semble jessai de me rappeller la manipulation sur et vous tiens au jus en esperant vous avoir aider bon courage car une fois que torq marche cest bien
4
bonsoir a tous !

en réalité (dans mon cas en tout cas) se n'est pas un problème de la carte puisque en recherchant un peu plus dans les paramètres de périphérique j'ai appris que c'est Windows lui même qui a décider de ne pas installer le(s) pilots(s) du périphérique (erreur code 43)

Je fonctionne avec Windows 7.
La manœuvre pour la réparation est :
1) Accédez au BIOS de votre ordinateur, puis désactivez l'ensemble des fonctions USB.
La commande sera présente dans un menu comme Integrated Peripherals ou Advanced Chipset Features et pourra s'appeler Onboard USB Function ou On Chip USB. Attention, cela peut varier considérablement d'un modèle de BIOS à l'autre !
2) Redémarrez normalement, puis désinstallez tous les programmes ayant un rapport avec vos périphériques USB en vous servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
3) Toujours dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur l'applet Propriétés système, puis cliquez sur l'onglet Matériel et sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
4) Double-cliquez sur la branche Contrôleurs de bus USB.
5) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le premier périphérique listé, puis sur Désinstaller.
6) Refaites la même opération pour chacun des autres périphériques présents dans cette rubrique.
Vous avez intérêt à commencer par les concentrateurs racine.
7) Éventuellement, vérifiez s'il ne reste pas des traces de vos périphériques USB dans une autre rubrique. Auquel cas, vous devrez les désinstaller.
Les rubriques possibles sont : Périphériques d'image, Lecteurs de disque, Contrôleur audio, vidéo et jeu...
Attention d'activer l'affichage des périphériques cachés en cliquant sur Affichage/Afficher les périphériques cachés.
8) Lancez l'Explorateur Windows et ouvrez \windows\inf.
9) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le fichier INFCACHE.1, puis supprimez-le.
10) Redémarrez votre ordinateur.
11) Redémarrez une nouvelle fois votre ordinateur de façon à accéder au BIOS.
12) Réactivez l'ensemble des fonctionnalités USB.
13) Redémarrez cette fois-ci normalement, puis procédez à la réinstallation de vos périphériques.
Note : je n'ai jamais eu d'échec en appliquant cette méthode ! Voir également le paragraphe suivant.

Source (http://www.hotline-pc.org/usb.htm)