Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Pack El Toro
Photos
1/11
Behringer Guitar Pack El Toro

Sujet Que pensez-vous du pack guitare El Toro?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 234 vues
  • 12 followers
1 Que pensez-vous du pack guitare El Toro?
Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum et désireux d'apprendre à gratouiller une guitare éléctrique depuis quelques temps et je suis prêt à acquérir ce pack Behringer.

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce pack si vous l'avez déja utilisé.
Certes, il n'est pas tres cher et ça tombe bien car je n'ai vraiment pas trop les moyens et j'ai epluché beaucoup de site et vu beaucoup de guitare au prix équivalent qui avait l'air horrible d'après les critiques d'utilisateurs sur ce site.

Par contre, les avis d'utilisateur sur Distrizic de ce pack me laisse penser que ce serait un bon début pour un super débutant comme moi qui n'a jamais tenu une de ses bêtes entre les mains!lol :mdr:

Je tiens à signaler que j'ai deja lu des avis sur un pack Behringer dans les "avis d'utilisateur" sur ce site mais ce n'est pas le même apparement il s'agit d'une version anterieur avec 3 micros simple, celui-ci possède 2 micros simples et 1 double.

Et pour finir, il faudrai que je puisse jouer du MUSE (cher à mon coeur depuis plusieurs années!), vous pensez qu'on peux jouer quelques notes avec cette Behringer bien que ca ne soit pas une made in Manson? :bravo:

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez m'apporter! :clin:
Afficher le premier post
21
ah ok ok. moi je voyais çà moins galère pour la gamine le jour où elle devra changer une corde. Je pense (me trompe peut-être) qu'on retrouve plus vite l'accord avec un chevalet fixe qu'avec un machin qui flotte comme le floyd de ma RGX Yamaha (auquel faut même ajouter le blocage de cordes au sillet de tête) qui fausse encore un peu le truc qu'heureusement je rattrape avec les fine tuners.

Et le pire c'est que moi j'avais démarré avec une copie strat avec aussi un chevalet flottant :-D

gratte grattounette.....

de la mizic