Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Pack El Toro
Photos
1/11
Behringer Guitar Pack El Toro

Sujet Que pensez-vous du pack guitare El Toro?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 225 vues
  • 12 followers
1 Que pensez-vous du pack guitare El Toro?
Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum et désireux d'apprendre à gratouiller une guitare éléctrique depuis quelques temps et je suis prêt à acquérir ce pack Behringer.

J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce pack si vous l'avez déja utilisé.
Certes, il n'est pas tres cher et ça tombe bien car je n'ai vraiment pas trop les moyens et j'ai epluché beaucoup de site et vu beaucoup de guitare au prix équivalent qui avait l'air horrible d'après les critiques d'utilisateurs sur ce site.

Par contre, les avis d'utilisateur sur Distrizic de ce pack me laisse penser que ce serait un bon début pour un super débutant comme moi qui n'a jamais tenu une de ses bêtes entre les mains!lol :mdr:

Je tiens à signaler que j'ai deja lu des avis sur un pack Behringer dans les "avis d'utilisateur" sur ce site mais ce n'est pas le même apparement il s'agit d'une version anterieur avec 3 micros simple, celui-ci possède 2 micros simples et 1 double.

Et pour finir, il faudrai que je puisse jouer du MUSE (cher à mon coeur depuis plusieurs années!), vous pensez qu'on peux jouer quelques notes avec cette Behringer bien que ca ne soit pas une made in Manson? :bravo:

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez m'apporter! :clin:
Afficher le premier post
11
Et respecter le point de vue d'un "nioub" s'appelle l'humilité, une qualité dont on a tous plus ou moins du mal à démontrer... :boire:
12
Nioub est pejoratif maintenant reabilitons le newbism :bravo2:
(ceci est un plussoiment deguisé)
13
Plussoyons, plussoyons!!! :ange:
14
Hy,,,,

Il y a 20 ans pour avoir la même qualité falait déboursser 400 euros et encore,,,, j'ai eu pas mal de matos beringher, je en susi pas débutant et jamais décus par rapport au prix.

Pour exemple j'ai une petite télécaster affinty acheté d'occas pour voir, et bien je joue dessus tous les jours et franchement je n'ai rien a lui reprocher au niveau son (j'ai mis des micros meilleurs que ceux d'origine bien sur) et aussi niveau lutherie le manche est un régal, parfait pour les débutants car assez fin.


Et pourtant j'ai eu d'autres grattes bien plus cheres............


Je dis bravo à, squier, yam, berin, cort qui sortent des grattes qui pour le prix sont tout à fait jouables, ta grattes sur un ampli à lampes pourrait en surprendre plus d'un....
15
Thurston, je sens que tu est frustré de quelque chose... :???:
16
Je vais de ce pas déposer un avis dans... ben le forum des avis.
17
Salut tous

J'ai une amie qui vient d'offrir ce pack à sa gamine de 13.
Une marque de gratte dont j'ignorais l'existence....

Mais l'ampli avec cette section de modélisation.... on sent la copie de Sansamp GT2 non ?

Le switch SPEAKER ne reprend pas un peu les paramètres MIC du GT2 ?

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Si si si. Y'a de la presque copie de SansAmp sur ce combo. En fait une version adaptée de la pédale Behri qui... émule un GT2 on va dire.

Franchement, vu la qualité du haut-parleur et de l'ébénisterie de ce combo, ça fait largement la blague. Quasiment aucun intérêt de brancher un vrai TriAC ou un GT2 sur cet ampli.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
ok ok merci pour l'info.

Dans un premier temps je ne pense pas que la miss aies envie de brancher autre chose que sa guitare. Elle continue ses cours de guitare classique et se fera plaisir en tâtant un peu de l'électrique. Le week-end prochain normalement je dois avancer voir tout çà.

N'empêche c'est dommage que la maman n'ait pas eu un plus gros budget. moi je l'avais aiguiller plutôt Squier voire même Epiphone pour démarrer avec du chevalet fixe.

gratte grattounette.....

de la mizic

20
C'est pas forcément plus mal de commencer avec un vibrato strat à défaut d'un hardtail. Personnellement j'ai débuté sur une pelle avec un chevalet pont + stop bar et j'ai morflé. Dans une gamme abordable les ToM sont rarement de grande qualité et trop souvent du genre râpe à fromage (à paume de main en l'occurrence). J'aurais préféré un vibrato basique même si je ne m'en serais probablement pas servi. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.