Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack guitare Whale + Ampli marshall 15W : pour débuter ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 662 vues
  • 4 followers
1 Pack guitare Whale + Ampli marshall 15W : pour débuter ?
Bonjour afiens de tous horizons,

Un cruel dilemme se pose chez moi : je vous expose brièvement (*sic*) la situation.

J'ai très peu de connaissances en instruments de musiques à proprement parler. Je possède une guitarre folk très ancienne bas de gamme sur laquelle je joue depuis 6 mois (et d'un point de vue expérience, j'ai fait 2 années de piano, mais à mon avis, ça joue pas sur les compténces musicales guitaristiques :P). On peut donc dire que je débute.
Oui mais voila, ma guitare ne me satisfait pas du tout (trop ancienne, à part en tirer du son vintage elle vaut rien :( ) résultat je voudrais passer à la gratte électrique.

Comme pas mal de débutant j'ai pas envie d'investir tout mon compte courant dans cet achat (ouais, je sais, les grattes a 400 € sont tellement mieux que celle juste en dessous :| ) et donc je voudrais m'orienter vers un pack.
Je suis tombé sur ce pack :
PACK GUITARE ELECTRIQUE WHALE ET AMPLIFICATEUR MARSHALL
M'y connaissant pas particulièrement, et au prix auquel il est actuellement, j'ai l'impression que ça peut etre un bon investissement de départ.

Bien sur, je precise que je vais pas evoluer rapidement, mes etudes "bloquant" un peu ma possiblité de m'exercer souvent. Mais j'ai envie de m'éclater un peu.
On m'a dit que finalement l'ampli marshall était pas mal, qu'il offrait pas mal de possibilités d'évolution mais que la guitare serait surement a remplacer des que je prendrai de l'aisance.