Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pack guitare choisir ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 674 vues
  • 7 followers
1 Quel pack guitare choisir ?
Voila je suis débutant et j'aimerais m'acheter un pack guitare entre 0 et 250 €. J'hésite entre le pack WHALE (guitare whale + ampli 15W Marshall) a 219€, le pack SQUIER a 240€ et le pack Ibanez (guitare GRXb40 + ampli 10W).
Ou si vous vous connaissez d'autres packs....

Sinon j'ai pensé à prendre la guitare CORT g200 puis m'acheter un petit ampli 15W pour m'entrainer.

Merci pour vos conseilles :clin: :)
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Il me semblait bien mais comme l'anglais était sleeping...

12

Hors sujet : Ouais, j'ai corrigé "sleeping" en "gold" pour moins d'ambiguité, mais impossible de traduire le jeu de mots. J'ai fait l'effort une fois de transcrire tout un texte truffé de jeux de mots en anglais en re-créant des jeux de mots similaires, c'est pas facile: http://www.mandelbrot-dazibao.com/Nephroid/Nephroid.htm

13
Luss,
Les packs, c bien pour débuter.
Quand j'ai commencé g eu le même problème que toi : dans koi se lancer.
Les Pack Frontman de Squiers sont des valeurs sûr : fender comme ampli.
Mais la meilleurs soluce est de se le faire le pack ! Ta des grattes corrects pour débuter vers 250€ même plus bas (150€ mais attention a la qualité), et un ampli Marshall 15W : 160€, et la note reste plus que bien ! De plus ton ampli sera parfait pour commencer.

PS : tiens nous au courrant de ton achat
14
Je me suis renseigné depuis (MERCI ENCORE SUPERMARIO!!!!!!!!!) et donc j'en suis maintenant casiment sur : je vais prendre une guitare Cort g210d + l'ampli Behringer V-Tone GM108 pour en tout environ 230€.
15
Bonjour supermario, dis je pourrais avoir le meme mail magique steupléééé ? ^^
16
Oui moi aussi y m'interresse ce mail magik !!! :aime:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
17
Bin apparemment on y a pas l'droit :(
18
Je vois bien... :((
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »