Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour l'achat d'une gratte+ampli

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 001 vues
  • 6 followers
1 Aide pour l'achat d'une gratte+ampli
Bonjour à tous.

Je souhaite renouveler mon experience en achetant une guitare électrique et un ampli.
Je suis droitier.
Mon budget est de 0 à 500€.
Je suis disposé à acheter d'occasion.
Je compte joué du hard-Rock, Metal, en gros des trucs plutot violent autant des morceaux deja existants que des compos inventées pour mes chansons.
Je n'ais aucune marques plus en vues que d'autre.
Merci d'avance

:bravo:
Afficher le premier post
41
:mdr: je vois ca mais bon c'est pour faire avec, et pui peut etre que je vais recuperer ma ibanez rg350dx
42
43
Oui effectivement il est pas mal,mais trop cher pour moi :mdr:
44
Heu t'avais pas un budget de 200euros?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

45
Oui mais c'est pour la gratte et l'ampli, mais pour l'ampli ce n'est plus un probleme je vais prendre une pedale et jouer sur les enceintes.
juste une derniere question, la cortX2 en changeant les micros par des di marzio, ou alors des emg peut devenir un petit peu plus douce car j'ai bien envie de m'eclater sur du red hot :clin: ?
46
Plus douce, rien n'est moins sûr :clin:
47
Non, même avec des emg se sera toujours aussi mauvais a ton multi et tes baffles de pc :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
48
Je sais que j'ai une sono de merde, mais je parle du so de la gratte elle meme si avec des emg ca adoucira le son, comme ca meme si j'emrunte un ampli de chez un pote ca sonnera bien,je me concentre uniquement sur la gratte
49
C'est pas pour insister mais la qualité du son vient en grande majorité de l'ampli et non de la gratte

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

50
Et de plus, le rendu de bons micros dépendent surtout de la lutherie ( surtout les emg ), donc avec ta grate bas de gamme sa t'apporteras pas grand chose.
L'investissement n'en vaut pas le coup du tout, sauf si tu les gardes pour les monter par apres sur une vraie grate.

Tu te concentres sur ce que tu veux, mais une bonne grate dans un ampli de merde sa donnera quand même de la merde
:langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.