Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En bref:
- guitare Yamaha eg012 (forme strat avec HSS)
- ampli Yamaha GA15 (HP de 6.25", 2 canaux)
- accordeur Yamaha YT100
- sac guitare, cable, médiator, cordes de rechange, enrouleur de cordes
Le tout à 229€.
Ca n'est pas pour moi (j'ai tout ce qu'il me faut...) mais pour un débutant.
En voyant la photo, ça me fait penser à une Pacifica mais je n'ai rien trouvé sur la EG012. Il y a bien la 012 et la 112 (que je connais). Dans ce cas, y a t il une différence notoire entre le 012 et la 112 ?
Je suppose que l'ampli ne casse pas des briques en saturation mais si quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer...
Si ça se confirme que c'est une Pacifica, ça peut valoir le coup sachant qu'une Pacifica 112 se trouve à environ 220€ si mes souvenirs sont bons ?
Ah crotte. J'flague quand même. Je l'avais vu aussi sur la pub, et ça avait attiré mon attention ... Bon
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/10/2009 à 18:56:10
Ben alors ils ont ressorti le meme pack cette semaine.... et je chercher a savoir ce que ca valait (je cherche une gratte de voyage (meme si je prefererai une mini), enfin bref, Désolé du deterrage....
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:56:21 ]
totolito62
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 15/01/2010 à 08:57:30
Bonjour, Le pack Yamaha est de retour en ce début d'année chez Lidl, j'ai vu la pub au magasin de Bruay La Buissière, il sera disponible le 21 janvier au prix de 159,00 Euros... totolito