Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk VS-700C
Photos
1/47
Cakewalk VS-700C

Pack Home Studio de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 5 792 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk VS-700C V-Studio Console
Cakewalk présente la VS-700C. De quoi s'agit-il? De la surface de contrôle du pack VS-700 vendue indépendamment.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu désactives la signature des drivers et que tu utilises le fichier modifié dans le tuto, ça doit fonctionner.
32
cakewalk-vs-700c-3888541.jpg
Bonjour,
J'ai pourtant bien suivi le tuto.
-J'ai télécharger le driver vs700_wind-v202.zip trouvé sur un site autre que Roland. (j'avais la version 201).
-J'ai modifié le fichier comme il est dit sur ce site : http://forum.cakewalk.com/How-to-use-V700-win-8-driver-in-win-10-also-applies-to-some-other-Roland-drivers-m3206046.aspx
-J'ai enssuite reboot en mode sans signature des pilotes
-Je bloque toujours dans l'attente de la détection de la vs700

Peut être que comme j'ai, dans un premier temps, voulu installer le driver sans les manipulations précédentes (ne sachant pas qu'il y aurais souci), je n'y arrive plus.
Auquel cas, il faudrait que je refasse une install de Windows 10 fraiche…
Qu'en pense tu ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 09:56:12 ]

33
Si je me souviens bien, il vaut mieux désinstaller complétement les pilotes précédemment installés (pas besoin de réinstaller W10) avant d'installer les pilotes modifiés. Je te laisse un lien vers ceux que j'utilise : http://photos13.free.fr/VS-700C/vs-700c_64bit.zip
34
Re
Merci pour l'envoi de ton fichier.
J'y crois !!
Mais après reboot en mode sans signature et lancement (exécuter en tant qu'administrateur pour être tranquille) j'ai un message d'erreurcakewalk-vs-700c-3888889.jpg
Bouhhh:(((

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 11:24:57 ]

35
Tu as bien un système 64 bits ?
36
Attend je crois que je viens de trouver un truc :lol:
oui je suis en x64
Je re vérifie la procédure et j'écris cela.
37
Alléluia.
Je ne suis pas croyant mais la je suis ravi.
Ca marche grâce à ton fichier.
J'ai juste à allumer la VS700-c. De la je lance directement le gestionnaire de périphériques (après avoir reboot en mode sans signature bien sur), puis je clique sur installer un pilote, je cherche le dossier de ton install et la miracle re alléluia.
Ya plus qu'a la faire tourner sur Cakewalk BandLab.
A tu un fichier pour cela ? vs700.dll et vs700.ini ?
En tout cas je te remercie infiniment, si tu a besoin de corde (violon) sur un morceau, n'hésite pas. :clin:
38
J'utilise aussi Cakewalk by Bandlab et il faut juste aller dans les préférences pour définir la VS-700C dans les surfaces de contrôle ;).

Ok pour les cordes, pas de projet en incluant pour l'instant mais au cas où, merci de la proposition :).

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 15:43:44 ]

39
Re bonsoir
Je viens de faire un test. Comme mon installation de Windows est toute fraiche, j'ai installé directement Cakewalk by Bandlab. Il n'y à pas la dll de la vs700 installée. J'ai tenté de la copier (trouvé sur la toile) mais rien n'y fait. La seule méthode que je viens de trouver est d'installer sonar x3 producer pour qu'il installe bien les dll concernée, puis j'installe en suivant la dernière version de Cakewalk by Bandlab, et là, aucun souci.
C'est un peu complexe, et il doit sans doute existé plus simple, mais pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux :)
40
J'avais effectivement Sonar Platinum installé avant donc le problème ne s'est pas posé.