A moins de mettre Ma baterie sur les 2 entrée stéréo sa pourrai aller comme sa mais est ce que je serai faire du multi piste ? y a t il des sortie direct out ?
Oui mais c'est parce que j'ai lut sur un autre topic que pour enregistrer en multipiste il fallait relier toute les piste grace au direct out pour les mettres sur la carte son mais j'ai lut que toute les tables n avais pas de direct out c'est vrai ?
Citation : Oui je travaille sur pc donc il me faut une table de mixage? tu en connait pas qui ne donne pas de souffle une ou je saurai faire du multi piste ?
Aller just-jeremy , essaye de battre le record de loann , plus de 300 postes pour lui faire comprendre de prendre une carte son
Donc pas besoin de table non je ne veut pas battre le reccord de Loann mais je suis un peu comme lui je ne comprend pas comment mettre une batterie et tout le reste sur une carte son à 8 entrée
Donc si je comprend bien enfin j'espere comprendre mieux que loann j'ai pas besoin de table de mixage ? mais alors qu'est le mieux une Consoles FireWire/USB/mLan ou une carte son ?