Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découverte du monde home studio (Besoin d'aides)

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 882 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Découverte du monde home studio (Besoin d'aides)
Bonjour je me presente je m'appelle jeremy je suis chanteur et musicien je souhaiterai faire mon propre home studio mais quel matériel me faut t'il ?

Ce serai pour enregistrer en multi piste dans un style plutôt rock

:fleche: Guitare electrique
:fleche: Guitare acoustique
:fleche: Batterie
:fleche: 2 synthés
:fleche: Ma voix
:fleche: Mes choristes
:fleche: Basse
Afficher le sujet de la discussion
11
A moins de mettre Ma baterie sur les 2 entrée stéréo sa pourrai aller comme sa :lol: mais est ce que je serai faire du multi piste ? y a t il des sortie direct out ?
12
Oui mais c'est parce que j'ai lut sur un autre topic que pour enregistrer en multipiste il fallait relier toute les piste grace au direct out pour les mettres sur la carte son mais j'ai lut que toute les tables n avais pas de direct out c'est vrai ?
13
Répondez moi s'il vous plait c'est important
14
LE plus simple pour toi est de prendre une carte son avec 8préamp micro et alim phantom!!
15

Citation : LE plus simple pour toi est de prendre une carte son avec 8préamp micro et alim phantom!!



Oui, mais encore faut-il que ça existe courrament...Je pense que la Motu 896 est le seul modèle. Et c'est pas donné.

Une console Mackie avec interface Firewire me semble la meilleure solution.
16

Hors sujet :

Citation : Oui je travaille sur pc donc il me faut une table de mixage? tu en connait pas qui ne donne pas de souffle une ou je saurai faire du multi piste ?



Aller just-jeremy , essaye de battre le record de loann :volatil: , plus de 300 postes pour lui faire comprendre de prendre une carte son :ptdr:

17