Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A moins de mettre Ma baterie sur les 2 entrée stéréo sa pourrai aller comme sa mais est ce que je serai faire du multi piste ? y a t il des sortie direct out ?
0
just-jeremy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/12/2005 à 18:11:48
Oui mais c'est parce que j'ai lut sur un autre topic que pour enregistrer en multipiste il fallait relier toute les piste grace au direct out pour les mettres sur la carte son mais j'ai lut que toute les tables n avais pas de direct out c'est vrai ?
0
just-jeremy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/12/2005 à 20:10:45
Répondez moi s'il vous plait c'est important
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 17/12/2005 à 20:22:27
LE plus simple pour toi est de prendre une carte son avec 8préamp micro et alim phantom!!
0
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/12/2005 à 20:34:52
Citation : LE plus simple pour toi est de prendre une carte son avec 8préamp micro et alim phantom!!
Oui, mais encore faut-il que ça existe courrament...Je pense que la Motu 896 est le seul modèle. Et c'est pas donné.
Une console Mackie avec interface Firewire me semble la meilleure solution.
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/12/2005 à 20:46:51
Hors sujet :
Citation : Oui je travaille sur pc donc il me faut une table de mixage? tu en connait pas qui ne donne pas de souffle une ou je saurai faire du multi piste ?
Aller just-jeremy , essaye de battre le record de loann , plus de 300 postes pour lui faire comprendre de prendre une carte son
0
just-jeremy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 17/12/2005 à 23:19:56
Donc pas besoin de table non je ne veut pas battre le reccord de Loann mais je suis un peu comme lui je ne comprend pas comment mettre une batterie et tout le reste sur une carte son à 8 entrée
0
just-jeremy
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/12/2005 à 23:45:14
Donc si je comprend bien enfin j'espere comprendre mieux que loann j'ai pas besoin de table de mixage ? mais alors qu'est le mieux une Consoles FireWire/USB/mLan ou une carte son ?
0
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/12/2005 à 23:47:51
Une Onyx avec interface, c'est le plus simple et le moins coûteux au bout de la ligne. Et le son sera honorable.