Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Clavier maitre et carte son externe!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 6 217 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Clavier maitre et carte son externe!
Bonjours a tous,
Utilisant Ableton live, fruity loops et reason mais sans clavier maitre ni carte son externe pour le moment, je me suis décidé à acquérir tout ceci pour me faciliter la vie dans la production!!
Au niveau des claviers j'ai repéré le M-Audio Axiom 25 qui me paraissait pas mal! qu'en pensez-vous pour cette utilisation?
Sinon au niveau de la carte son externe je suis un peu dans le vague!! Il me faudrait une carte en USB n'ayant pas de port FireWire. Est-il judicieux de rester dans la même marque que la clavier? J'ai repéré la M-Audio Fast Track Pro, Conviendrait-elle a mon utilisation?
Sinon que me conseilleriez-vous?,
Merci d'avance,
Cordialement,

Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est dans tes possibilté, check les cartes sons interne de chez RME, du tres bon matos, et certaines pour pas si cher que cela ( la tu auras normalement si ton processeurs le permet, des temps de latence tres bas, et des drivers audio asio vraiment stable, et un bon convertisseur D/A

 

 

12
le problème c'est que j'utilise un ordinateur portable donc je peux utiliser qu'une carte son externe en usb!!
du coup en connaitrais tu des biens en externe?
13
C'est vrai que sans budget c'est dur de conseiller + que ça

Y'a une solution qui pourrait t'interesser si l'electro est ton domaine

1 clavier maitre avec potar assignables et patch programmés equipé d'un synthé hardware analogique et pas des moindres + 1 interface audio 2 entrées/2 Sorties USB 24bits/48Khz monitoring latence 0 et un multieffets complet ---> NOVATION

J'utilise un X-Station depuis peu, oui oui il fait tout ça et le fait bien bravo
Y'en a d'autres hein ...

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille