Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais voulu savoir que faut il que j'achète comme carte son ou autre pour une meilleur prise de son et donc un meilleur enregistrement de mes compos dans mon home studio ?
Ou est ce que ma config est suffisante ? Dois je upgrader protools ?
pour les cms, je crois que les 65 descendent plus bas, mais ça n'empêche pas de prendre les 40 et un sub plus tard ou selon les avis certains préfèrent même les 50 aux 65
0
écoutez-vous les uns les autres
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
22Posté le 21/09/2011 à 13:52:11
Oui, en général en utilisation sub les CSM 50 sont préférées, parceque la ligne de coupure des fréquences est plus simple à faire correspondre avec celle d'un sub par rapport à la ligne de coupure des csm 40, moins évidente.
JxB
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:53:10 ]
aimlabiaire
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 22/09/2011 à 10:18:26
Je sais pas si on peut poser cette question sur le forum, mais ou est ce que je peux trouver une paire de focal Cms 50 ou 65 la moins chère possible !! Merci d'avance.
0
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 22/09/2011 à 11:24:00
oh, probablement chez thomann je dirais à vue de nez...
0
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
25Posté le 22/09/2011 à 20:26:28
Ouais, à comparer avec home studio et les autres, chez music 3 000 elles sont à 439 € l'unité.