Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equipement pour une soirée

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 896 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Equipement pour une soirée
Bonjour à tous
Voilà j'organise une soirée avec environ 20 à 25 personnes chez moi.
Je veut que cette soirée soit réussie.
Niveau sono je me suis a peut près organisé (PC Portable avec playlist et fondu entre les musiques le tout branché sur 2 Chaines Hifi ).

Pour l'éclairage j'ai investi dans un stroboscope 60 Watt et un chenillard modulaire 3 lampes-couleur (3X60 Watt).
Le problème c'est que j'ai un grand salon (60 m²)avec beaucoup de hauteur au plafond (10 mètres !!)

J'ai peur que ce soit un tout petit juste, je voudrais bien acheté encore un autre appareil.
Je sais pas quoi prendre, et je voudrais pas mettre plus de 40-50 euros.
Un autre "chenillard modulaire" ca pourait le faire? Je voudrais que l'éclairage soit assez "dynamique".

La musique sera principalement de la techno-dance-RnB etc..  bref des musiques pour les 15-25 ans

Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 12:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok vais aller chercher ça demain... car là j'ai acheté un American DJ REVO I qu'on m'avait annoncé avec un micro integré mais en le branchant rien ne se passe.(Rien s'allume, que dale!)
A priori il n'y a pas de micro integré et il faut un DMX pour qu'il fonctionne.. donc demain retour à la boutique pour l'échanger avec un  STORMBIRD en esperant qu'il soit dispo.

22
Specifications:
• LED DMX-512 Moonflower with sharp Red, Green, Blue & White beams
• 49 total LEDs: 16x Red, 12x Green, 12x Blue & 9x White
• 4 DMX Channels
• Output similar to a 250W Halogen lamp (based on visual side-by-side comparison with halogen fixtures)
• Wide beam spread covers a large area
• 4 operation modes: DMX, Sound Active, Master Slave or remote controller
Sound active from built-in programs
...



T'as lu la notice ? ça doit être expliquer comment passer en mode audio quand même...
23
Oui en effet :-), j'avais lu la notice mais un peut trop rapidement . Il y avait juste un cavalier à mettre sur ON. J'avais touché tout les cavaliers sauf le numéro 1 lol Bon l'appareil est sympa c'est bon je suis prêt pour la soirée. Strobo + Revo I + Neon noir 120 CM + 2 Chenillard modulaire . Merci de votre aide ^^
24
Grosse soirée en perspective !

http://www.technilive.fr