Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

coordonée mes new's light, je repart a 0

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion coordonée mes new's light, je repart a 0
voila j ai revendu tous mes light , je repart a zero
j avais 6 scan martin scx 500 moins puissant que mes contest roller 830 en 24v 250w (normal...j c pas ), vendu aussi un gobo flower contest en 250 w en gros il me reste
un laser 100mw electroconcept, 4 par 56 avec chenillard, un moyen strobo que j utilise rarement mais ca donne un effet supplémentaire, une machine a fumé martin 850 avec ventilo, un pont de 4 M, un tricolor halogene

je voudrai acheté 4 scan en hid voir msd et 2 autre jeu de lumiere a led , halogene ou hid .... je c pas

c la que j ai besoin de vos conseil j ete assé satisfait des scan contest, les 930 on l air pas mal ou les cluscan 2 mais les gobo tournant je c pas ...avec peux etre de 2 nicols beam ou 2 tornad "un peux lourd et gourment en courant... "si vous avez autre chose a me conseiller

c pour de la disco-mobile, une dizaine de soirée par an, budget environ 1500 voir 2000 euro, pour environ 300 personnes,
j ai un mariage cet ete dans une salle de 500m2 mais ca reste rare

"qui peux le plus peux le moins "

merci d avance de vos conseille
Afficher le sujet de la discussion
21
je vais attendre un peux qu il baisse 100 euro de plus que la première version ca fais un peux cher... icon_exorbite.gif
22
Par contre le Led Devil II est inconnu au bataillon dans la plupart des sites (sonovente,levenly etc......)
23

voila j ai acheter 2 jb systeme led devill 2 190 euro/piece chez sono boutique et 1 ere sortie c super

je voyais presque plus les faisceaux du led devill que de mes scan contest scn 930 (250msd)

je suis satifait de mon achat

24

C'est vrai qu'ils sont pas mal du tout les Led Devil II,je les ai couplés pour le moment avec un Orion Led .

Je vais peut etre en rajouter un 4 eme (Cyclope ou Led quest).

25

petit conseil : 2 orions reliés entre eux, c'est tip top !