Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2010 à 22:16:52coordonée mes new's light, je repart a 0
voila j ai revendu tous mes light , je repart a zero
j avais 6 scan martin scx 500 moins puissant que mes contest roller 830 en 24v 250w (normal...j c pas ), vendu aussi un gobo flower contest en 250 w en gros il me reste
un laser 100mw electroconcept, 4 par 56 avec chenillard, un moyen strobo que j utilise rarement mais ca donne un effet supplémentaire, une machine a fumé martin 850 avec ventilo, un pont de 4 M, un tricolor halogene
je voudrai acheté 4 scan en hid voir msd et 2 autre jeu de lumiere a led , halogene ou hid .... je c pas
c la que j ai besoin de vos conseil j ete assé satisfait des scan contest, les 930 on l air pas mal ou les cluscan 2 mais les gobo tournant je c pas ...avec peux etre de 2 nicols beam ou 2 tornad "un peux lourd et gourment en courant... "si vous avez autre chose a me conseiller
c pour de la disco-mobile, une dizaine de soirée par an, budget environ 1500 voir 2000 euro, pour environ 300 personnes,
j ai un mariage cet ete dans une salle de 500m2 mais ca reste rare