Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet Changer de piste midi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
1 Changer de piste midi

Voila mon problème.

Je voudrais utiliser le clavier arturia avec un expandeur/sequencer, en l'occurence de m3m de korg.

Le souci c'est que pour enregistrer un morceau je n'arrive qu'a enregistrer la piste midi 1. Je ne sais pas comment changer de piste midi avec le clavier. Merci de votre aide

2

La version 2.5 installe l'application séparée "MIDI Control Center" qui permet ce changement en 2 clics de souris.

3

Merci pour la réponse, mais comment changer de piste midi sans soft? je voudrai me servir du arturia comme clavier maître avec un expandeur hardware qui fait également sequenceur. Il devrait y avoir une manip pour changer de piste a partir du clavier. Sinon lorsque j'utilise mon sequenceur harware je peux enregistrrer qu'une seule piste midi. Helppppppppppppppp

4

Le soft Midi control center permet d'affecter certaines valeur sur les potard mais impossible d'assigner le changement de piste midi (+ ou -). C'est tout de même incroyable en 2010 de se faire autant chier pour changment de piste midi sur un clavier. C'est dingue. Super Arturia. C'est comme l'assignation des potards. C'est sur que ca fonctionne tres bien pour leur vst. Mais pour les autres!!!!impossible de savoir comment assigner un fader à un effet d'un autre vst (ex nexus). Pfffff. Déprimant.

5
je lis ce sujet et ca me fait un peu peur!
En fait je suis interessé par ce pack pour 2 raisons :

* utiliser le clavier comme controleur midi pour ma Rs7000 et DominionXsed

* exploiter les synthes logiciels qui m'ont m'air bien

MAIS je voudrai pouvoir utiliser le clavier en standalone, sans meme allumer le Mac.
C'est possible ca? je crois savoir qu'il faut ajouter une alim externe, alors quelques questions en vrac :
* quelle alim externe?
* est im possible de choisir les canaux midi sans passer par m'ordi?
* quelle sont les dimensions du clavier (in-trou-vable!)

Merci de me repondre!!!!
6
autant pour moi j'ai trouvé reponse pour les dimensions + transfo sur Thomann

Par contre ma question sur le changement de canal midi en standalone tiens tjrs!!
7
up !
est il possible de gerer les pistes midi via le clavier sand passer par l'ordi?
8
Bonjour
je suis sur Mac et possède Arturia analog experience factory (software + hardware) et j'aimerai savoir comment je peux faire pour enregistrer ce que je fais directement sur Garageband
merci