Sujet de la discussionPosté le 18/10/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du pack Scarlett Solo Studio Gen 4 de Focusrite
Après notre critique très élogieuse de la Scarlett 2i2, nous nous penchons cette fois-ci sur l'intégralité du pack Scarlett Solo Studio de Focusrite, avec l'interface Scarlett Solo Gen 4, le micro CM25 mkIII et le casque SH-450. Un "mégatest", en sorte...
C'est vrai qu'il a l'air d'aimer être regardé ce garçon, avec ce titre pas racoleur du tout... Je trouve particulièrement savoureux qu'il tire ses arguments scientifiques de la vidéo d'un autre.
Tiens ! Tu as modifié ton message depuis la mi-Octobre, amusant, c'est vrai que les murs ont des oreilles...
Je ne rebondirais pas sur les jugements de valeur ou le mépris de la version précédente, mais c'est déprimant de voir un jugement global avec une vidéo qui a 3 ans.
J'ai donné un bon morceau de contexte sur la maintenance de cette vidéo en ligne sur un autre fil, mais je vois que certain ont pris ce qui les intéressait histoire de discréditer un peu plus (plutôt que d'aider le camarade qui se questionne)...
En tout cas c'est bien facile de juger le travail des autres (en parallèle de leur activité principale) quand on bosse pour une plateforme conséquente et installée, à qui on fournis le matériel et les outils de mesure sans broncher...
Moi j'ai à me battre pour grandir et m'améliorer avec le budget, les partenaires et le temps que j'ai.