Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 16:21:29Besoin d'aide Terratec Phase 22
Salut les gars ! Je viens d'acquérir une carte son Terratec Phase 22 mais je ne parviens pas à lui faire lire les fichiers MIDI. Elle possède pourtant une entrée et une sortie MIDI.
Je compose à l'aide d'un logiciel qui enregistre en fichiers MIDI. Le son de la carte d'origine de mon ordinateur est une Realtek AC97 mais le son n'était pas terrible. Je croyais faire une affaire mais cette nouvelle carte n'est peut-être pas appropriée à mes besoins.
J'ai désactivée la carte audio intégrée dans le bios et j'ai sélectionné la Phase 22 en périphérique mélangeur ainsi qu'en unité par défaut pour la lecture MIDI.
J'ai bien du son lorsque je sélectionne Synth GS mais pas terrible (c'est justement ce que je voulais modifier) mais rien en Phase 22 MIDI.
Pourtant le lecteur Windows Media ne m'affiche pas de message d'erreur et le curseur avance normalement. La lecture se fait mais où sort le son ?
Merci à celui qui pourra m'éclairer à ce sujet.
Tchao !
T'inquiètes c'est très simple. Sur ma Terractec, j'ai 2entrées jack en analogique et une entrée en digital rca. Je m'étonnais de ne pas pouvoir enregistrer via l'entrée digital rca. Mais je n'ai pas de sortie digital sur ma table donc j'aurais eu du mal à enregistrer en digital !
Il faudrait que je vois pour une console numérique, mais je ne sais pas si vraiment ça vaut le coup ou pas d'enregistrer en numérique plutôt qu'en analogique...