Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GarageBand sur mac ? ça marche comment?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
1 GarageBand sur mac ? ça marche comment?
Salut
je vais bientôt me procurer un mac, et je voudrais savoir ce que vaut "garage band" fournis avec le G4??? si c'est pas un peu gadget,,,?
je voudrais faire de la musique en enregistrant les pistes à partir d'une guitare directement brancher sur l'ordi ou d'un minidisc...;je me demande comment fonctionne le logiciel et si le il vaut le coup ,,est ce que les extensions sont necessaires???
ou si je devrais m'en procurer un autre ....
voila c tout
merci
2
Ba essaie.....on est jamais mieux servi par soi meme....
3
Garage band est très bien pour les débutants et permet de déja bien bricoler, son seul problème est qu'il est méga super gourmand en ressource..
Alors si t'indiquais quel type de mac tu veux acheter, ça m'aiderai dans ma réponse...
En tout cas ne prend rien en dessous d'un G4 1,25 ghz si tu veux des performances "honorables"avec Garage Band..Même avec ça, se sera pas le pérou..
sauf si t'utilise que des boucles audio, mais si tu veux utiliser le simulateur d'ampli guitare fourni...
4
Pour info, j'avais jusqu'a cet après midi :??: un ibook G4, 1ghz et laisse tomber!!Garage Band ramait à mort avec trois ou quatre instrus virtuels fournis...Ce soft est vraiment taillé pour le G5..mais je trouve ça un peu dommage d'avoir un G5 pour fairer tourner Garage Band...
5
Ah bon
mais ils ont baissés ! et le g4 1,33 est sorti, au prix du 1,2
tu crois que ça tiendrais le coup? avec ce 1,33 ???????
6
Sur le I Mac G5, Garage Band est d'une simplicité déconcertante :tourne: Je n'ai même pas eu à me familiariser avec le logiciel... j'ai enregistré ma Taylor 612C et le résultat est incroyable... j'ai l'impression de m'entendre jouer... :aime2: Le traitement sonore et de bonne facture (96mhz) ceci d'autant que je souhaite conserver le son le plus naturel possible, donc juste une réverbe, un peu de compression et je joue sur la panoramique... Le résultat est très bon... Je suis aller jusqu'à enregistrer 8 pistes audio : aucune latence, tout est fluide....Du coup, je vais faire l'économie de logic (cela me permettra d'investir dans un bon micro chant :clin: ) @+
7

Hors sujet :

Citation : 96mhz

:8O: KHz plutôt non ? Voilà, c'etait juste pour faire chier :mdr:
...desole...:oops:

8
Plutôt oui :lol: