Sujet de la discussionPosté le 24/09/2009 à 13:52:07Différence entre MR816CSX & MR816X (+ avis entre ces modèles et RME Fireface 800)
Voilà je regarde chez notre amis allemand le prix de l'interface seule et je découvre une "petite soeur"... Seul soucis, mis à part le prix moins chère je ne trouve pas de différences
Et bien ça m'a l'air pas mal du tout. Pour l'instant j'ai essayé un enregistrement guitare-voix en branchant la guitare directement sur la carte et en faisant passer la voix par un LA 610. Très bien, carte très stable et parfaitement intégrée dans cubase. La guitare branchée en directe me paraît plus présente que sur mon ancienne carte : firestudio project. J'ai pas encore testé les préamplis de la carte et j'ai encore quelques essais à faire.
onjour, je vais peut être acheter cette interface mais j'ai quelques questions... peut on utiliser les effets externes branchés sur les entrées effets de la carte pour le mix dans cubase? est il possible d'utiliser les DSP pour les VST? merci de votre aide. christophe