Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2009 à 13:52:07Différence entre MR816CSX & MR816X (+ avis entre ces modèles et RME Fireface 800)
Voilà je regarde chez notre amis allemand le prix de l'interface seule et je découvre une "petite soeur"... Seul soucis, mis à part le prix moins chère je ne trouve pas de différences
Ben ça y'est, le bébé est arrivé, la tête la première, installation rapide, pas encore eu le temps d'essayer les enregistrements
0
Anonyme
302
12Posté le 03/10/2009 à 14:10:34
Essaye essaye Revins vite nous dire ce que tu en penses après...
0
blues bazar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 04/10/2009 à 23:05:44
Et bien ça m'a l'air pas mal du tout. Pour l'instant j'ai essayé un enregistrement guitare-voix en branchant la guitare directement sur la carte et en faisant passer la voix par un LA 610. Très bien, carte très stable et parfaitement intégrée dans cubase. La guitare branchée en directe me paraît plus présente que sur mon ancienne carte : firestudio project. J'ai pas encore testé les préamplis de la carte et j'ai encore quelques essais à faire.
0
Anonyme
302
14Posté le 08/10/2009 à 09:09:10
Hello ! Alors du nouveau niveau test ? Toujours satisfait ?
0
Anonyme
302
15Posté le 22/10/2009 à 13:01:40
Toujours personne pour une comparaison avec une fireface 800 ?
0
blues bazar
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 28/10/2009 à 11:07:17
Toujours satisfait du bébé mais jamais essayé la fireface...
0
olanproduction
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 03/11/2009 à 08:42:16
onjour, je vais peut être acheter cette interface mais j'ai quelques questions... peut on utiliser les effets externes branchés sur les entrées effets de la carte pour le mix dans cubase? est il possible d'utiliser les DSP pour les VST? merci de votre aide. christophe