Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono (ampli + enceinte) 800-1000euros

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack sono (ampli + enceinte) 800-1000euros
Bonjour,

je sais qu'il y a plétor de sujets sur la question mais je ne suis pas arrivé à me fixer sur un "pack".

En fait je recherche un pack sono (ampli + enceinte) sachant que j'ai déjà un 12 pistes Mackie pour un budget entre 800 et 1000 €. Ca serait pour le chant en repet et aussi des ptits concerts genre bars ou petite salle.

Voilà ce que j'ai trouvé:

chez thomann : https://www.thomann.de/gruppe-PASE-0.html?iwid=9 mais je ne connait pas du tout les marques donc je ne sais ce que ça vaut... :???: Donc si quelqu'un peut m'éclairer ?

celui ci a l'air pas mal ... ----->https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181341.html


Sinon la valeur sure :bravo: :

B.Corde----->http://bcorde.la-cite.org/sono/packs.htm
Le Pack BC122 par exemple!

Merci de vos réponses!

aidez moi SVP :(((
2
Sur le premier pack les caissons de graves sembles "zarbi", enfin là je juge plus sur le look (qui resemble a du Boost like) qu'a l'écoute donc faut peut être demander si il y en a qui les ont écoutés.

Sur le 2eme pack, le double 15" pour de la dif en bar c'est peut être un peut trop non? j'imagine ça plus adapté pour des "teufs"

Autrement, merci pour : " la valeur sure" :boire: mais le plus adapté serait le pack 115m pour rester dans la même gamme de prix avec un 15" et non un 12" comme sur la 122, le moteur est le même B&C Speakers.

Il y a quoi de branché sur la 12 pistes, en plus du chant ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
J'ai déjà 2 enceintes amplifées de chez B.Corde en j'en suis très content (c'est pour ça que je dis "valeure sure"... :clin: ) mais 200W c'est parfois un peu juste...

Sur la 12 pistes il y aurait (au maximum...) 2 ou 3 micros chants, des micros batterie si nécessaire et 3 micros de reprise d'ampli basse et gratte... et accessoirement clavier guitare accoustique.

Sinon quel est l'avantage des HP 15'' par rapport aux 12''?... meilleur diffusion?... plus adapté à la sono et pas seulement au chant?

merci beaucoup pour tes conseil... :bravo:
4
Sinon j'ai trouvé ça comme annonce qu'en pensez vous?

- 1 ampli carver PM 1.5 puissance 2x600 watts sous 4 ohm (2x450 watts/8 ohm)
- 2 enceintes JBL Sound Power M350 puissance 350 watts
-------->900€ benmout
5
Je ne connais pas l'ampli, mais les jbl je trouve ca cher...
6
C'est le tout à 900 euros pas seulement les enceintes. Désolé si c'etait pas clair :oops:
7
Non, j'avais compris. mais globalement, c'est cher.
8
Sinon en "pièces détachées" on a ça (d'occaze):

Ampli:
  • Inter-M M 1000---->350€
  • Yamaha H 3000 puissance 2x 350watts ----->500 euros acheté 1694€
  • Yamaha H 5000 puissance 2x450watts ------>600 euros acheté 2033€
  • Crown 1400 CSL ----->590€
9
Enceintes:

  • JBL Pro SF15 (paire)------>500€
  • Eminence Enceinte 3 voies 400W----->530€
  • JBL Pro MR922------<600€
10
Yam H5000 + Eminence 3 voies si la conception a été sérieusement menée et que tu connais la réf exacte de chaque composant !