Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 22:28:19Sono a petit prix ?
Salut !!
Voila, je vais avoir prochainement environ 700€ (seulement ... ) a investir dans un systeme de son et j'ai entendu parler du matos sono qui offrait un gros volume sonore (qui m'interesserait :D). Mais avec seulement 700€ (comprenant le prix de l'ampli ... ) on m'a dit que des enceintes sono pourraient délivrer de la puissance mais ne seraient "pas terribles" au niveau de la qualité. En fait j aimerais m'en servir pour écouter de la musique chez moi (besoin d une qualité correcte) et a l occasion pour sonoriser des salles de 150/200 m² grand maxi 200 (besoin d une puissance correcte ) !
Donc si quelqu un s'y connait dans le domaine et pouvait me conseiller ca serait avec plaisir ;)
mort de rire , tu viens de citer la marque de ...bip... que tout le monde déteste , fais une recherche avec BOOST sur ce forum ,tu ne vas pas etre déçu c'est sur , c'est pas cher !!!
essayes plutot là , c'est un vrai professionnel ! , et il peut fournir !,pour le budget annoncé /forums/
pas la peine de répeter le nom de ces marque ,si tu veux que les gens petent les plombs : GHOST, BOOST, XXL power sound,... c'est un peu comme prononcer Hyundai dans une concession Mercedes ou d'évoquer la techno devant un mélomane , ça ne se fait pas à moins de vouloir générere 10 à 12 pages de réponses très
Au passage , écoute toujour un système avant de l'acheter , n'hésites pas à retourner au magasin avec un CD que tu connais par coeur si c'est pour un usage à base de CD !
starman , t'es trop fort tu vas relancer le débat sur le low cost , bientot on va faire payer ceux qui citent B..ST pour utilisation abusive de la bande passante du site et génération criminelle de stress chez les internautes !!!