Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono a petit prix ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 643 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sono a petit prix ?
Salut :D: !!

Voila, je vais avoir prochainement environ 700€ (seulement ... :??: ) a investir dans un systeme de son et j'ai entendu parler du matos sono qui offrait un gros volume sonore (qui m'interesserait :D). Mais avec seulement 700€ (comprenant le prix de l'ampli ... ) on m'a dit que des enceintes sono pourraient délivrer de la puissance mais ne seraient "pas terribles" au niveau de la qualité. En fait j aimerais m'en servir pour écouter de la musique chez moi (besoin d une qualité correcte) et a l occasion pour sonoriser des salles de 150/200 m² grand maxi 200 (besoin d une puissance correcte :aime: ) !
Donc si quelqu un s'y connait dans le domaine et pouvait me conseiller ca serait avec plaisir ;)

Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: mort de rire , tu viens de citer la marque de ...bip... que tout le monde déteste , fais une recherche avec BOOST sur ce forum ,tu ne vas pas etre déçu :mdr: c'est sur :!: , c'est pas cher !!! :furieux: :((( :(((

essayes plutot là , c'est un vrai professionnel ! :clin: , et il peut fournir !,pour le budget annoncé /forums/ :bravo:

pas la peine de répeter le nom de ces marque ,si tu veux que les gens petent les plombs : GHOST, BOOST, XXL power sound,... c'est un peu comme prononcer Hyundai dans une concession Mercedes ou d'évoquer la techno devant un mélomane , ça ne se fait pas :oops: à moins de vouloir générere 10 à 12 pages de réponses très :furieux: :furieux:

si tu veux en savoir plus sur le sujet
va voir là :http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html :mdr:

Au passage , écoute toujour un système avant de l'acheter , n'hésites pas à retourner au magasin avec un CD que tu connais par coeur si c'est pour un usage à base de CD !

starman , t'es trop fort :mdr: tu vas relancer le débat sur le low cost , bientot on va faire payer ceux qui citent B..ST pour utilisation abusive de la bande passante du site et génération criminelle de stress chez les internautes !!! :oo: