Sujet de la discussionPosté le 16/06/2005 à 16:19:59Petite question matos
Désolé de créer un post comme sa (oui il y en a beaucoup !) mais je voudrais votre avis sur des pack sono ... je ne sait que prendre, je ne sait pas quelles marques sont bonnes ou pas, mais je voudrais quand meme quelques chose de potable. je fait quelque annimation de soirée dans des salles généralement de 90 à 120 m² (environ 70 personnes)et un peu en plein air (à proximité, sufracce 90m²), et sa serais pour amplifier mon yamaha tyros, la voix et une platine cd tout en couvrant suffisament les 60w lampe de mon ampli guitare. J'ai déja une table de mixage (phonic mm 1002) et je voulais savoir quelles enceintes et quel ampli de puissance acheter, sachant que je dipose de 400€ à tout casser (450€ maxi je pense). voila voila, merci de vos réponse
Si tu rentres dans ta console direct en sortis d'ampli (il faut déjà avoir une sortis line out sur l’ampli !!) tu auras un son criard, c'est pas top !
Le mieux étant d'utiliser un micro devant l'ampli (le Shure SM57 est parfait !), en tout cas c'est comme ça que tout le monde fais !
Bon courage.
PS: fais confiance à ce qui t'as été conseillé, c'est bon ....
Et pour confirmer ce qui a été dit sur certaines enceintes chinoises, il y a même des modèles vendus pas Boost (entre autre) qui sont à 10$ sortis d'usine !
A qui profite la situation???
Salut matyros
telephone a Samuel Corde il te conseilleras au poil
en plus t'as les cables dans ce pack et ce n'est pas a negliger parce ce que ça coute ces petite chose la
bon c'est du bas de gamme mais ce n'est pas de la crotte comme Boost
Hors sujet : d'ailleurs il faudrai que j'achete une enceinte boost representative pour la demonter et ainsi faire comprendre a certaine personne de mon entourrage l'importance de la qualité ou non des hps et d'entendre fonctionner un piezo
bon y'a personne qui vend une boost en bonne etat et pas chere biensur ???